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Agassi92700

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À propos de Agassi92700

  • Date de naissance 21/07/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Benjamin
  • Localisation
    Hauts de seine
  • Marque et modèle
    Audi TT MK3
  • Motorisation
    2.0 Quattro
  1. Bonjour , je vous envois ce petit message car j'aimerais avoir quelques conseils afin de faire fonctionner un volant d'Audi TTRS MK3 sur mon Audi TT MK3. J'ai fais des photos des câbles ainsi qu'un schéma , si quelqu'un a déja fait la modification ou saurait me dire comment s'y prendre cela serait fort sympathique. Pour faire court le volant est installé mais au mieux j'arrives à faire fonctionner toutes les touches "classiques" mais pas le bouton Start ni le Drive select. j'ai remarqué que le placement des fils sur la prise TTRS était quelque peu différent de mon câble TT , de plus la prise "Mâle" se trouvant sur le commodo derrière le volant dans laquelle on est censé brancher la prise femelle n'avait que 7 Pin alors qu'on est censé connecter 8 fils. Peux être que le commodo du TTRS est différent et qu'il va falloir m'en procurer un ? Mais bon on est sur une pièce à + de 300€ tous de même donc autant être sur et certain que c'est grâce à cette pièce cela fonctionneras. Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire mon post et qui m'aideront dans mes recherches. Benjamin PS: la prise jaune avec loquet Blanc c'est celle du TT auquel j'ai ajouté les 3 fiches supplémentaires pour actionner les 2 boutons " start et drive Select " / La jaune avec loquet Orange c'est un câble d'origine TTRS , très similaire en soit mais qui ne rentre pas dans la prise car il y a 2 raynure en plastique en plus, donc je vais devoir de toutes façon adapter mon câble.
  2. Merci Vrolland pour l’accueil, c'est surtout dommage effectivement que je n'ai pas eu accès au forum il y a quelques mois quand le compresseur a lâché... de toutes façon si je n'ai pas le choix je passerais à la casserole car même si je pense déja à la vendre au vu des problèmes à répétitions il est hors de question de la vendre avec des pièces défectueuses... donc d'après vous ce sont plutôt les ressorts... et j'ai cru lire qu'il y avait de l'adaptable chez Oscaro ? Je vais me remettre à bien lire le topic, il n'ya que 5 pages après tout mais c'est vraiment déprimant d'être confronté à tous ces soucis en moins d'un an... Pourriez vous guider le néophyte que je suis en me disant si il y a une section " modification esthétiques " ou " tuning " sur ce forum car j'aimerais faire un topic de présentation de mon véhicule que j'ai modifié et lire les topics d'autres membres ayant fait ce genre de modifications. Merci
  3. Bonjour à tous , je redonne vie à ce topic éteint depuis quelques mois car je connais le même soucis que vous depuis quelques mois. Tout d’abord je me présente Benjamin 34 ans "heureux" possesseur d'une Audi A7 3.0 tdi (245cv) de 2011 je mets des guillemets à heureux car malheureusement depuis mon achat en Novembre 2015 je n'arrête pas d'avoir des soucis donc des dépenses... La voiture totalisait à l'achat 105000km carnet d'entretient complet avec facture, véhicule allant chez Audi au moindre soucis bref l'assurance ( normalement ) d'un véhicule bien entretenu mais pas l'assurance d'un véhicule sans problèmes... Et effectivement après seulement 3 mois en ma possessions les ennuis commencèrent problème de boite qui au bout de quelques jours s'est mise en mode restreint donc plus de 2eme 4eme et 6eme ni marche arrière... donc après m'être renseigné chez un ami ex de chez Audi il s'avère que c'était le Mécatronic qui était à changé donc je m'allège de 2500€... Et bim a peine quelques jours après un problème sporadique se mets à devenir constant, je vous le donne dans le mille, le véhicule qui s'affaisse à l'arrêt, Je roule comme ça quelques mois en passant par toutes les étapes: affaissement ou non selon le mode de conduite affaissement d'un coté seulement ou des deux, message d'erreur quand je roule parfois et les correcteurs d'assiette qui viennent à êtres sollicité quasiment à chaque sortie du véhicule, dès que je suis en pente ou en descente. Je gardais bien dans un coin de la tête que je devais m'en occuper mais je n'avais pas spécialement les finances pour et un jour le véhicule refuse de remonter donc message d'erreur jaune constant me disant garde au sol trop basse et demandant de ne pas dépasser les 50km/h... Donc je fais quand même quelques kilomètres pour aller la déposer au garage de mon ami et lui indique que mon moteur de suspension est HS donc je commande un OEM sur Ebay venant d'un véhicule de 5000km donc quasi neuf et Hop miracle le véhicule se mit à remonter comme par magie. Mais le fond du problème n'étant pas réglé j'ai laissé le véhicule chez mon ami pendant mes vacances pour un contrôle approfondis du système pneumatique et ce qui en ressort c'est qu'il n'y a pas de fuites mais que le boitier qui se trouve à coté de la roue de secours bat de l'aile et est sans doute la cause du problème... donc Re commande depuis l'étranger sur Ebay de la pièce ( venant elle d'un véhicule de 25000km donc très bon état normalement ) et la j'attends de lui donner ce soir pour qu'il me la change. Mais au vu de ce que je viens de lire ( en diagonale car 5 pages ) sur ce topic il se peut que je ne sois pas encore arrivé au bout du tunnel... Et le pire dans tout ça c'est qu'il me dit tu sais qu'au démarrage de temps en temps tu as un bruit métallique ( de chaine de distri sans doute ) Pffff vraiment blasé de cette voiture alors que je l'adore mais vraiment trop de soucis pour ma part, révision des 120000km à faire également ... Donc affaire à suivre mais inadmissible sur un véhicule de 5 ans avec une valeur neuve de presque 100000€.
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