Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A votre bon coeur


audicab

Messages recommandés

Bonjour a vous tous étant un membre du forum depuis pas mal d'années dans la parti Audi cabriolet (80), je pense a acheter une A5 soit 3.0l v6 (mais vu la conjoncture actuelle du diesel et des nouvelles normes de contrôle technique) j'avoue hésiter beaucoup ou sinon un essence en 170 cv en 1.8l ou 180cv en 2.0l (je pense avec une reprog pour une double cartographie ethanol et avoir quelques chevaux en plus avec un carburant moins chère), je voulais savoir des personnes seraient d'accord avant achat de l'un ou de l'autre me faire faire un tour en tant que passager afin de voir si mon choix irait vers un essence ou diesel. Donc si deux personnes vivant dans le val de marne ou proche 91 ( Yerres brunoy etc) auraient ce type de véhicules ça serait aimable.

Merci a vous

Modifié par audicab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai peur que vu le titre de ton message tu n'ai pas beaucoup de réponse...avec un titre plus accrocheur tu aurais plus de chance.

Pour en revenir à ton sujet il y a un monde entre le V6 diesel et les moteurs essence que tu cites, la différence de couple est énorme, de même pas de Quattro sauf si pris en option.

Tout cela se ressent beaucoup sur le plaisir de conduite. Le V6 essence peut être une bonne alternative.

Note que je n'aurai pas eu la même réponse si tu avais parlé d'un 2.0l tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si Fontainebleau n'est pas trop loin pour toi et que tu veux essayer le 2.0 tfsi pas de soucis pour moi. Faut juste attendre qu'elle rentre du garage, quelques semaines encore je pense.

Je pense la passer à l'E85 aussi en janvier ou février avec une reprog si je trouve quelqu'un qui fasse ça dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2018 à 22:35, charles77 a dit :

Salut

Si Fontainebleau n'est pas trop loin pour toi et que tu veux essayer le 2.0 tfsi pas de soucis pour moi. Faut juste attendre qu'elle rentre du garage, quelques semaines encore je pense.

Je pense la passer à l'E85 aussi en janvier ou février avec une reprog si je trouve quelqu'un qui fasse ça dans le coin.

Salut je te remercie c'est aimable de ta part, je m'orientais aussi tout comme toi vers une reprog E85 plus quelques chevaux, j'ai même contacté une entreprise afin d'avoir des détails sur les tarifs comme ça je sais ou je vais. Je peux te laisser mon numéro en mail prive si tu désires et tu me tiens au courant des événements? Encore une fois merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi, quel que soit ton choix final sache que ces voitures sont lourdes, perso j'ai le 3.2 V6 et les 265cv ne sont pas de trop pour bouger la carcasse, au contraire ! J'ai bien peur qu'un 170cv 1.8L ne soit trop juste, même reprogrammé AP-Smiles_u1F61E.png ... après ça dépend de tes attentes et de ta conduite bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...