Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'explique mon souci, par erreur j'ai appuyer sur "bootloader" dans le menu vert et forcément j'ai perdu le mmi.. Après réinstallation avec les cd de mise à jour, le mmi est revenu, et après avoir recoder quelques fonctions, tout est revenu dans l'ordre, sauf... La caméra de recul et les graphiques des radars avant et arrière...

Les radars fonctionnent parfaitement ainsi que les bips, il me manque juste les graphiques et la caméra..

Si une âme charitable connaît la solution..

Merci d'avance

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

T’es pas le seul a avoir validé le bootloader , j’ai déjà entendu plusieurs personnes avoir fait cette erreur de manip donc je penses que certaine personne te seront de bon conseils pour remédier à ça 😉

Posté(e) (modifié)

oui il te faut les CD pour mettre a jour le logiciel dernière version

j'avais fait l'erreur au début également..

il faut juste activé dans le menu le graphique je ne sais plus ou ca ce trouve par contre

Modifié par helioman
Posté(e)

Oui j'ai tout mis à jour avec les cd, mais après j'ai perdu quelques fonctions que j'ai réactivé avec le vagcom. Mais j'arrive pas à réactivé les graphiques des radars avant et arrière et la caméra de recul..

Posté(e)

J'avais ça pour activer le graphique avec radars arrières avec le VCDS (et sans doute aussi pour les avants) :

- 10 Park Assist

- 16 Sécurity Access

- Enter Code 71679

- Select Coding 07

- Select Byte 0

- Enable Byte 4

Posté(e)

Ouha !.. Je comprend pas où mettre tout ça... Lol

Posté(e) (modifié)

Tu as un VCDS ?

Tu vas dans le calculateur N° 10

ensuite tu sélectionne "16 Sécurity access"

etc .....

mais il faut avoir un VCDS pour faire ça. (VCDS = Vag Com Diagnostic System)

Modifié par remi_rco
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, remi_rco a dit :

J'avais ça pour activer le graphique avec radars arrières avec le VCDS (et sans doute aussi pour les avants) :

- 10 Park Assist

- 16 Sécurity Access

- Enter Code 71679

- Select Coding 07

- Select Byte 0

- Enable Byte 4

Ce codage est pas pour une facelift ? Car les phase 1 non pas de codage par ( byte )long codage 

Modifié par wil 14
Posté(e)

C'est ce que j'étais en train de me dire... Sur mon modèle, j'ai pas ce type de codage.. Dommage

Posté(e)

Super, merci beaucoup, c'est sympa

Posté(e) (modifié)

Alors, tout avec des docs, sans vérifier sur la voiture  ....

Avec le VCDS :

Calculateur 76

Module 07 (coding)

Changer le 2° chiffre par un 2 (il y a le "décodage" qui s'affiche dans un popup, tu pourra savoir à quoi correspondent les chiffres)

Terminer etc ...

Puis aller dans le MMI

CAR

Audi Parking System et activer l'animation (dès fois, il faut attendre 10 min pour que cela soit pris en compte)

Je t'ai mis les infos que j'aie en PJ, surtout le Word (pour la mienne, ça coinçait avec le digit Allroad, je l'ai donc déclarée Avant ...)

Bon courage !

Activer radar de recul sur MMI - A6 C6 _ A6L C6 _ allroad C6 - Forums Audi-Passion - 2-3.pdf

Activer l'Affichage Audi Parking avec seulement radar AR - A4 B8 - Forums Audi-Passion - 4Legend.com.pdf

Activer radar de recul sur MMI - A6 C6 _ A6L C6 _ allroad C6 - Forums Audi-Passion - 1-3.pdf

Indication visuelle du PDC au cours de MMI.docx

Modifié par remi_rco
Posté(e)

Bonjour à tous , je suis dans la même galère que  dirtdiver40 mais en plus j arrive pas a mettre la main sur les 3 cds de mise a jours.l' ancien proprio a sans doute oublié de me les donner. Si une âme charitable pouvais m'aider. Merci

Posté(e)

Merci beaucoup remi,
N'étant pas chez moi actuellement, la chance d'avoir une semaine de vacances ^^ je peux pas m'en occuper.. Mais dès que je reviens (week-end prochain) je m'en occupe.
En tout cas, merci beaucoup pour les liens, j'espère que ça va m'aider

Posté(e)
Il y a 12 heures, Med4-2 a dit :

Bonjour à tous , je suis dans la même galère que  dirtdiver40 mais en plus j arrive pas a mettre la main sur les 3 cds de mise a jours.l' ancien proprio a sans doute oublié de me les donner. Si une âme charitable pouvais m'aider. Merci

L’ancien proprio n’a pas oublié de te les donner car pas fourni avec la voiture.... ça s’achète 10 à 15 euros ou ce telecharge sur le net !! 😉

Posté(e)
Il y a 10 heures, dirtdiver40 a dit :

Merci beaucoup remi, emoji106.pngemoji106.png
N'étant pas chez moi actuellement, la chance d'avoir une semaine de vacances ^^ je peux pas m'en occuper.. Mais dès que je reviens (week-end prochain) je m'en occupe.
En tout cas, merci beaucoup pour les liens, j'espère que ça va m'aider emoji106.pngemoji4.png

Salut 

les codages que Rémi t’a donné sont les mêmes que je t’es donné quelques jours avant mais vérifie quand même, on ne sais jamais 😊

Posté(e)

Lol ok donc à priori ça devrait pas fonctionner.. Je vérifie quand même une fois à la maison.. Le week-end prochain ^^