Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Eclairage xenon !

Tigroo

Messages recommandés

Bonsoir, je roule depuis quelques mois en S3, mais je suis un peu déçu par l’éclairage xenon. Je pensai que ce serait bien mieux, car en code l’éclairage ne porte pas très loin et il n’est pas très puissant.

Qu’en pensez vous ?

Salut,

La solution serait de mettre des lampes xenons plus puissantes que l'origine bien.gif Perso je trouve que mes xenons éclairent bien , mais bon tout le monde n'a pas la méme vision des choses .

Vérifie quand méme que tes phares soient bien reglés exclamation.gifcoucou.gif

bien.gif +1 Oufmen bien.gif

Normalement les Xénons,sont réglés soit mécaniquement,soit via le VAG.COM de préférence....

Tu peux effectivement avoir un petit soucis au niveau du correcteur d'assiette en hauteur suivant la charge du véhicule biggthumpup.gif

wink.gif

Si tes phares eclairent tous les deux a la meme hauteur, ce n'est pas un probleme de correcteur d'assiette....

Et s'il eclairent pas assez loin, tu as un reglage mecanique a faire! bien.gif Ensuite ton correcteur d'assiette reglera la hauteur automatiquement suivant la charge de la voiture.

PS: Regardes si tes xenons n'eclairent pas un peu rose, car dans ce cas ils sont fatigués et il faut les changer.

meme correcteur d'assiette en fonction, il faut faire regler le "zero" des phares regulierement

car s'ils eclairent bas le correcteur d'assiette ne corrigera pas ca, il adapte simplement le reglage des phares en fonctino de la charge de la voituer (et evenutellement de la pente de la route ?)

apres en reglage manuels, benc c amnuel vert.gif

donc il faut aussi faire regler le "zero" mais penser a corriger le reglage en cas de forte charge de la voiture....