Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

cadeau d une belle audi a4 en panne


pimssou

Messages recommandés

bonjour a tous moi ces pimssou un papi ma donner une jolie audi a4 1.9 tdi qu il avais acheter a un ami le probleme ce quelle ne veut pas demarrer

j ai charger la batterie qui me semble quand meme petite 70 ampere

changer le filtre a gasoil en prenant soint de remplir le nouveau  puis fait un replissage de la pompe a injection avec un tuyo et un entonoir purger l air dans le conduit d injecteur

bien sur vue que la voiture n avais pas tourner depuit plus de deux ans j ai du faire recoder la clef evidement la seul qui reste j ai regarder si tout les fusible etait ok il le son

pour ce qui es des relais je les ai tous trouver il clic quand on mes le contact jusque la tout va

mes elle ne demarre pas  quand je tente de demarrr le demareur tourne  si j insiste le voyant d huile bip  mes elle demarre pas

par contre elle fume enormement noir gris avec une odeur de carburent non bruler  limite une locomotive mes demarre pas j ai tenter le netoyant frein elle demarre mes cale directement

j avoue ne plus savoir quoi faire j ai regarder si ilm y avais une pompe de gavage mes non elle sert juste pour la jauge mes ce qui me samble bizzard ses que la cosse a quatrte fil

j avoue avoir u un coup de coeur sur cette jolie petite a4 qui de plus le papi ma offert avec un toit ouvrant panoramique vitrer et electrique de twingo que je compte bien adapter dessu mes si quelmqu un pourai m aider car j avoue buter sur le probleme demain je tenterai de voir si la distribution n ai pas decaler  se qui pourai etre possible

Modifié par pimssou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quel joli cadeaux.

Tu l'envoies où le nettoyant frein ?

Tu as vérifié ll'état des durites ?

Le capteur PMH peut être ?

Si elle fume noire, c'est qu'elle crame de l'huile non ? Injection hs (pompe, injecteur) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait un diag au VCDS ? Qu'est-ce qui ressort ? (pas besoin de démarrer pour faire un diag).

(VCDS = VAG COM Diagnostic System)

Modifié par remi_rco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le coup sur mon a4 1,9 tdi, la distribution s'était décalée d'une dent seulement (vieille courroie pas assez tendue) en plein phase d'accélération.

Impossible de redémarrer et grosse fumée noire. Suite aux conseils des forumeurs, j'avais tout calé correctement et elle avait redémarré au quart de tour !AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous merci de vos reponse la voiture par demain chez un ami qui a  le diag  la meme personne qui ma coder la clef

pour ce qui es de la distribution  je l ataque cette apres midi pour bien verifier que la couroi ne sois pas decaler

ce qui et fort probable car la personne a qui le papi a acheter la voiture  d apres les dire elle se serai arreter en roulent AP-Smiles_u1F60F.pngAP-Smiles_u1F60F.pngAP-Smiles_u1F60F.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ce que j ai trouver sur la prise qui ce branche sur la pompe il y a quatre fil et sur la pompe deux cosse   et j ai une soupape de retour de gasoil casser elle et actuellement en commende sur autodoc

wiko u pulse juju 137.jpg

wiko u pulse juju 133.jpg

wiko u pulse juju 134.jpg

wiko u pulse juju 135.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comma de souvent la bas ça fonctionne plutôt bien livraison en 4/5 jours

 

Toujours prendre les "vraies" marques par leur sous marque...

 

Par contre quand ils ont des ruptures c'est remplacé sans que l'on soit prévenu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2018 à 19:55, audidriver a dit :

Je comma de souvent la bas ça fonctionne plutôt bien livraison en 4/5 jours

 

Toujours prendre les "vraies" marques par leur sous marque...

 

Par contre quand ils ont des ruptures c'est remplacé sans que l'on soit prévenu

 

 

Ok merci pour l'info, je tenterai alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...