Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les classements, comment ça marche ?


Messages recommandés

:coucou: amis forumistes (Modos ou non) ?

 

J'ai du mal à comprendre à quoi correspondent les classements divers et variés et comment fonctionnent (qu'est-ce qui incrémentent concrètement le compteur) ?

Notamment :

Classement --> A quoi correspondent les points ? Ainsi que ce compteur de contenu (le même que ci-dessous) :unsure: ?

Top des membres / Le plus de réputation --> A quoi correspond ce compteur de réputation :unsure: ?

Top des membres / Le plus de contenu --> Là, je suppose que c'est le nombre de messages postés, mais il me semble qu'ils ne comptent pas tous (notamment pour éviter la basique "course au compteur" et des messages sans intérêt avec simplement des "+1" ou des ";)"... Vrai ou non ?

Et dans ce cas, quelle différence avec Top des membres / Le plus de messages, qui est moins élevé que le précédent.

 

Quelqu'un peut-il m'éclairer svp ? Simple curiosité de ma part. ;)

Merci :jap: !

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme mon @Bap33 je me posais le même style de question l'autre jour. Ah ils nous font rêver tous ces dinosaures d'AP avec leurs 20 à 63000 messages, en revanche ils ont moins dû faire rêver leurs épouses, la mienne me fait déjà la chasse avec le peu de message que j'ai :AP-Smiles_pleure-triste-59:.

Hier j'ai eu droit à :

Madame "tu ne peux lâcher ton ordi 2 min?

Moi : tu n'avais pas un épisode de Riverdale à regarder ma chérie ?

Madame : "ah oui c'est vrai !!"

Moa dans mon fort intérieur: ça c'est fait je vais pouvoir retrouver mes amis d'APAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement par réputation c'est en fait le nombre de clic sur les "j'aime" sur les posts des forumistes considérés. 

 

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...