Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de faire l'achat de ma première AUDI, UNE A7 après 20 ans de monospace. Je voulais me faire plaisir par le Biais d'un V6 et d'une voiture de qualité.

j’apprécie la mécanique et suis curieux d'apprendre. J'aime relever les défis et reste convaincu que tout est accessible à qui en a le désir.

j'aspire à partager ma passion de l'automobile avec des personnes agréables qui pourront m'apporter et j'ai l'envie de partager mes connaissances.

Entretenir mon automobile, élever mes compétences et partager c'est ce qui me pousse à vous rejoindre.J’apprécie les choses simples.

je réside en Nièvre et apprécierai d'échanger de vive voix avec des passionnés.

Au plaisir de vous lire.

Bien à vous

Posté(e)

:bienvenue:

Vient vite faire un tour dans la section A7 nous présenter ta belle plus en détail. 

Posté(e)

bienvenue1.jpg.3e37df4c78945b60bb1b3c25100b948c.jpg:coucou: mais cela ne t'empêches pas de mettre quelques photos de ta belle  ici AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Presente nous ton bolide dans la section A7 on est tellement peu.

Posté(e)

Bonsoir, je vous remercie de votre accueil, je fais quelques photos des demain et si mes compétences me le permettent, je les poste dans la foulée.

Bien à vous

Posté(e) (modifié)

Bonjour avec un peu de retard je poste les photos de la Bête. Je suis à la recherche d'une revue technique. Je me suis inscrit sur Erwin mais la doc ne semble disponible qu'en allemand. Avez vous connaissance d'autres sites d'achat  ou de références disponibles ?

Cordialement

IMG_20181110_115221.jpg

IMG_20181110_115341.jpg

Modifié par regis58