Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme ralenti tt 1,8l T


Messages recommandés

Salut a tous.

Je viens vers vous car j'ai un problème de ralentit moteur.

les bougie son neuve , j'ai nettoyer et remplacer le papillon pour l'exclure du problème, mais aucun resultat.

Passage au diag : 0code défaut

Donc je suis pommé... j'ai un ami préparateur chez wag, il ma dit de contrôler les d'urine ...

Ma question est : la quel ? Quel durite peux engendré ce problème de ralenti ? Je précise que la voiture fait comme des retour d'allumage, pas constamment mais quand même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis sur ma BM, mon garagiste me dit que ça vient très certainement d'une prise d'air dans l'admission d'air, ça ressemble à ce que dit aussi ton garagiste.
J'ai comme toi bougies neuves et nettoyage du papillon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment, c'est un problèmes récurrents sur les tt, mais alors j'en est trouver que 2

Une qui part du master vac et l'autre qui est un espèce de reniflare ou je c'est pas quoi qui sort de dessous le collecteurs d'admission.

Je les ai réparer avec du chatertonne ... pas jolie jolie mais c'est du provisoires, c'est juste pour éliminer les cause de la panne ... mais c'est toujours le néant de mon coté AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras en suivant la boite a air. Débitmètre débrancher rien ne change

Jejesasuke, si la sonde est morte, je devrais le voir a la valise non ?

Je vais argumenté, la voiture a eu le soucis avec ma femme.

Elle ma dit qu'elle avait tenté de démarrer et qu'a ce moment la, le compteur c'est étain et que de la fumée était sortie du capot. Mais aucun signe de problème sous le capot, pas de fils cramer ou autre, puis j'ai tenté de démarrer la voiture avec beaucoup de difficulté. La voiture démarre puis s'arrête quelque seconde après. En insistant , la voiture parvient a démarrer a tenir le ralentit , qui n'est pas jolie jolie. Ce matin idem, si je n'insiste pas, la voiture démarre puis cale, une fois chaud elle tien mais Pa terrible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac santo, c'est beaucoup mieux d'avoir la raison du pourquoi la voiture galere lol.

Alors non une sonde HS peut ne pas apparaitre au log... Par contre elle te donnera des perfs de merde et pareil au ralenti.

Normalement si tu débranches le débitmètre tu dois avoir un changement sinon c'est qu'il est mort...

 

Pour ton problème de fumé aucune idée. Il va te falloir faire le tour de chaque organe... si ça fume et que maintenant ça broute c'est que tu as une prise d'air sans doute mais bon, au ralenti le moteur est en dépression donc pas sur que ce soit la prise d'air la cause du problème...

Patience et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème de démarrage, ça ressemble aussi à ce qui peut arriver avec une pompe à essence en rade... Que j'ai également expérimenté avec la BM :D

Après d'où peut venir la fumée, ça c'est un mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Blitzkrieger a dit :

Ton problème de démarrage, ça ressemble aussi à ce qui peut arriver avec une pompe à essence en rade... Que j'ai également expérimenté avec la BM :D

Après d'où peut venir la fumée, ça c'est un mystère

Je valide j'y avais pas pensé lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous le collecteur d’admission  il y a 3 durites, une pour le reniflard, une qui va au régulateur de pression, une qui va à la vanne qui gère la dump valve. Ces trois sont à contrôler. Le mieux est de démonter tout ce qu’il y a autour pour les atteindre, les démonter et on a des surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as démonté tes bobines pour atteindre les bougies tu as dû contrôler le faisceau de celles-ci, il peut partir en miette très facilement. Les bobines ont quel âge? Marque Hitachi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, tomtom331 a dit :

Sous le collecteur d’admission  il y a 3 durites, une pour le reniflard, une qui va au régulateur de pression, une qui va à la vanne qui gère la dump valve. Ces trois sont à contrôler. Le mieux est de démonter tout ce qu’il y a autour pour les atteindre, les démonter et on a des surprises...

+1 Tout à fait d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Veuillez m'excuser de mon absence.

Donc je les amener chez le préparateur du groupe vw.

Pour lui c'est bien la sonde lambda qui est en cause comme la dit jeje.

Les valeur son bonne mais elle ne "chauffe pas"....

Je suis pas très caller sur les essence .... en revanche si vous avez des problème avec vos mazoute ... AP-Smiles_u1F61C.png

Donc je lui en prend une occasion "20€" car quand j'ai amener la voiture, arriver sur place , plus aucun problème ... bref je vous direz quoi cette âprement en espérant que ce problèmes soit résolus.

Pour répondre a tonton, la câblage est impeccable, et les bobine ont l'air d'origine, mais on était testé on les débranchant moteur tournant.

Pour ce qui est des durite , je vais toute les remplacer par des renforcer le mois prochains.

Voila voila, en tout qu'a merci pour vos réponse et je vous tien au courant cette âpremeAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vielles Hitachi ne posent en principe pas de problème, mais il est nécessaire d'en avoir une neuve de secours dans le coffre au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...