Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs5 rouge présentation + questions


Messages recommandés

Bonjour à tous, voila pour fair court je roule en audi depuis plus de 10 ans, de la a3 au sq5 en passant par s3, tts, a5 etc etc... me voila depuis 1 ans l’heureux propriétaire du belle rs5 comme j’en ai toujours rêvé ! Je vous laisse juger de par les photos, je l’ai acheté exactement comme ça, je n’ai absolument rien changé. (Mis a part 2 filtres a air de chez Rsquattro)

 

Je suis sur ce forum depuis des années mais je l’avoue je ne suis pas du plus actif... je préfère lire vos différents postes!

 

Au passage j’ai quelques questions:

 

-sur les sieges F1 est ce que c’est normal qu’il faille se contorsionner pour aller chercher la manette en bas pour l’avancer si on veut faire monter quelqu’un derrière ?

 

-est ce que vos rs5 ont aussi tendance à vibrer vers 50 km/h lorsqu’elle est froide (pneumatiques?) et de la même maniere si je descends un trottoir ou prends un dos d’âne lorsqu’elle est froide, il y a comme un grincement comme si la caisse était trop raide?? Une fois le véhicule chaud j’ai l’impression que c’est nettement mieux!

Je precise que j’ai des pneus bas de gamme dessus, l’ancien proprio a mis des Khumo dessus... ils sont quasi neuf ca m’embete de les changer, ils ne m’ont jamais fait faux bond.

421C0340-4DD1-4341-BFB5-95E8DE10C193.jpeg

B4E7D517-2C39-4850-8CCB-1F59FE6480DC.jpeg

6936CE7E-786E-40B7-9DED-91BB212F9C87.jpeg

34614EA1-28D9-42C5-A0F6-90A0B4A1E1AA.jpeg

46BAE574-2876-4C8B-AEEC-8579DA8160E1.jpeg

92791155-8696-4F02-B159-D687C4B0AD4A.jpeg

7B158B5A-177C-4C9C-9BFA-D174BBD599EE.jpeg

8AF709FF-FA57-4BF2-9464-1ECD71ED2CC3.jpeg

1431FF12-589A-445A-B934-B039237F06D5.jpeg

Modifié par pippopersempre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

Belle rouge en phase 2 c'est relativement rare et avec de belles options !