Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

embrayage et volant monomasse S4 B7


Messages recommandés

Salut

ceux qui on monter des volants moteur allégé vous avez mis quoi comme embrayage 

car j'ai monter un embrayage normal de marque luk et il a explosé (et c'est la voiture a ma femme je la conduit presque pas )

j'ai pas encore démonté mais j'aimerais savoir si c'est courant , que c'est une bourrinne qui conduit ou alors que j'ai eu un disque a défaut ?

 

PS au alentours de 5000 km

merci a la vielle mégane 1.9dci  qui est encore venu tracter le taudi (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Daniel a dit :

Tu comprends mieux l' avantage du bi-masse comme çà....

 

Daniel tu peux développer?

 

Ce que tu veux dire c'est qu'il faut mettre un bi-masse...tu ne parles pas de la marque LUK?

 

Je vais bientôt changer le mien et je veux garder le bi masse mais il me semblait que du LUK était bien...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de problèmes avec le mono-masse... cf. les différents posts sur ce sujet (durabilité, agrément/facilité, risques pour la boîte...)

 

J'ai remplacé par le bi-masse OEM leur de mon changement (volant, embrayage, émetteur/récepteur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais vu ce post mais je parle de la marque... et à mon avis je m’emmêle les pinceaux.. il me semble que j'avais vu la marque LUK mais ce devait être dans un post de AUDI BAHN;.. ou il avait prit un volant moteur de marque LUK...

 

Je ne veux pas faire changer mon embrayage chez AUDI... donc je vais le faire dans mon garage... mais je veux être sur de prendre toutes les bonnes pièces...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retrouve plus mon devis avec les refs,

J'avais fait un devis chez  Audi que j'ai étudié sur le faux-rhum, c'était les bonnes refs, et j'ai tout fait monté et commandé par le garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Daniel a dit :

Tu comprends mieux l' avantage du bi-masse comme çà....

oui je suis d'accord sauf que le miens était mort et d'après les factures il avait pas 50 000km donc voila

le pourquoi du monomasse et je croyais que c'etait pour les rs qui prenne des tours pas le s

 

en gros vous etes en train de me dire que le moteur est si mal équilibré d'origine qu'il faut un bimasse comme les fuels pour evitez les soucis AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

 

enfin c'est pas ma voiture c'est elle qui va décidé moi je retourne sur du diesel japonais qui roule a tous (vive les frites)ou alors faudrais que je trouve le vrai moteur (enfin pour moi) audi le 5 cylindres de la grande époque

 

 

Modifié par la malice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Zeko a dit :

l'embrayage et vm mono masse Sachs que j'avais ont tenu 40 mille km. Je suis passé à de l'origine bi masse.

donc 40 000 c'est déja mieux que 5000

donc je vais démonter et voir

 

 

PS un peu énervé hier

donc désolé si j'ai froissé quelqu'un

ma femme a juste la poisse avec cette voiture (c'est la premiere voiture que l'on as qui nous laisse sur le bort de la route et ça fait déja 3 fois pourtant j'aime les voiture qui en général son pas fiable  )

Modifié par la malice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, la malice a dit :

....ou alors faudrait que je trouve le vrai moteur (enfin pour moi) audi le 5 cylindres de la grande époque

 

 

Et qui peut rouler à 50% d' éthanol sans rien changer, en ce moment.......jusqu' à 75% en été....trop de la balle !  :AP-Smiles_u1F60E:

Modifié par Daniel
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...