Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changer les fauteuils Avants ?


VRP36

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le fauteuil conducteur de mon A2 (230 Mkm) commence à fatiguer et surtout je suis mal assis.

je fais1m85 et je suis obligé de descendre l’assise Au Max ce qui crée un vide entre l’assise et le dossier...

 

J’étais tres bien assis dans ma Golf V ...

 

Aussi. .. Je me demande s’il est possible de remplacer les fauteuils Av de mon A2 par d’autes de Golf ou de A3 ... sachant que les airbargs doivent être compatibles....

 

merci ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est faisable... mais ça demande du travail.

Les sièges de l'A2 sont spécifiques à l'A2, il n'y en a pas d'autres qui se montent directement.

J'ai déjà vu des sièges de Golf IV adaptés mais c'était assez lourd comme travail : soudure sur les rails de l'A2.

Sinon une option plus populaire, pas difficile à trouver, c'est les sièges du TT (premier modèle) et c'est plus simple : les deux fixations avant sont déjà OK, et les deux fixations arrière nécessitent la fabrication de petits "adaptateurs" pas compliqués. Voir photos ici : https://www.a2oc.net/community/index.php?threads/audi-tt-front-seats-in-a2.18783/#post-142718

Pour les airbags, en effet, les fiches sont standard. Pareil pour les sièges chauffants aussi, je pense.

Il parait que le réglage en hauteur avec ces sièges descend plus bas qu'avec les sièges d'origine.

Modifié par fbi4020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

et alors, tu en as trouvé ?

on en trouve sur LBC !

je regarde moi aussi, si j'ai une occasion pas trop loin de chez moi et pas trop cher car on en trouve de 50€ à 300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...