Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question bête, comment faites-vous avec vos badges "télépéage" par exemple ?

Posté(e) (modifié)

Je ne comprend pas ta question , il est dans son support collé derrière le rétro depuis des années

Modifié par filou95
Posté(e)

Je le sors par la fenêtre car il ne passe pas à travers le pare-brise athermique 😁

Posté(e) (modifié)

Il y a une zone prévue autour de l embase du rétro normalement

j ai aussi un pb athermique et pas de pb a cet endroit

je ferais photo

ca dépend aussi pê du type de badge

Modifié par filou95
Posté(e)

Pas de zone prédéfinie pour ma part. Et pourtant j’ai essayé 😊

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

En effet, il y a un problème, mon badge autoroute ne fonctionne pas dans le S6.

J'ai essayé toutes les positions sur le pare-brise, côtés, autour du retro, près des retros ext. etc...

Tant que je n'entrouvre pas une fenêtre ou le toit, il n'y a pas moyen.

Pourtant ce badge fonctionne dans d'autres autos.

Je veux bien plus d'infos pour l'emplacement près du retro !

Posté(e)

Salut Fred, je ne vais pas te donner de solution car sur mon RS c'est pareil... Je suis obligé d'ouvrir la fenêtre pour passer au péage... 

Posté(e)

Hello à tous pour moi pas de problème avec le badge, mais avec mon ancienne V8 pas possible de le faire fonctionner sans ouvrir la fenêtre.

Il y a déjà un sujet dans la section avec comme cause le changement du parebrise par des pièces non Audi.

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses.

Je ne pense pas que le pare-brise ne soit pas d'origine... quoi que...

Il me semble avoir lu qu'il y avait une solution "Audi" à l'époque située ds le rétro extérieur.

Bon, c'est pas pratique si on veut partager entre plusieurs voitures, mais si il faut, je prendrai un autre badge pour ma moitié.

Je vous tiendrai au jus si je trouve une solution...

Au passage j'ai remarqué que le GPS de mon iPhone avait aussi des difficultés, c'est balo pour les applications d'aide a la conduite...

Moi qui envisageais sérieusement de m'équiper d'un chien sauvage...

Modifié par Fred38
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon iPhone aussi passe très mal dans ma S6. 

Par contre le Samsung de mon épouse n’a pas ce soucis. Il est plus sensible en réception. 

Quant au telepeage, l’hiver va vite froid aux doigts de sortir la main sans compter le risque qu’il s’échappe 😄

Posté(e)

J'ai fait quelques essais mais n'ai pas encore trouvé de solution acceptable.

Concernant le badge, j'ai essayé de le fixer derrière le bouclier avant, juste sous la calandre, mais c'est trop bas, ça marche une fois sur deux.

Je confirme que le gps de mon iphone est inutilisable et c'est assez frustrant parce que le gps d'origine manque cruellement de fonctionnalités.

Je me demande si il existe des boitiers de chien sauvage avec antenne externe, il faut que je regardes.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Du coup c'est un parebrise d'origine Audi que tu as sur ton auto?

Posté(e)

Salut Yoyo,

Je n'en sais rien pour l'instant.

Ce qui est sûr, c'est que rien ne passe, et c'est pareil pour les vitres latérales et la lunette arrière...

Je n'ai pas trouvé de position alternative, j'ai essayé de fixer le badge au niveau du bouclier avant, derrière la calandre, mais sans succès (trop bas, marche une fois sur deux).

Je vais peut-être remplacer le pare-brise car il a deux impacts, faire reprendre la peinture du pavillon de toit (impacts aussi au dessus du pare-brise).

Mais avant ça, je dois voir quelles sont les références disponibles avec une zone perméable autour du rétroviseur.

Je vous tiendrai informés.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Même problème que vous,

J'ai un pare brise d'origine Audi voir même d'origine de la voiture les dates correspondent. Donc j'ouvre la fenêtre, je tends la main et je prie qu'il ne m'échappe pas.

Si quelqu'un à une photo pour un emplacement autour du retro centrale je suis preneur !

Posté(e)

j'ai un PB Carrglass, d'origine audi car caméra lane assist etc  , je posterais une photo de l'emplacement de mon bagde, c'est un Bip and Go, il fonctionne