Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)
encore merci a tous  smile.gif

La, je pars faire un tit tour en speedster    tongue.gif   et je prendrai des photos,que je poste ce soir   biggthumpup.gif

327387[/snapback]

Salut Ninja ,

content que tu as pu faire les photos avant de le plier comme l'ancien humour.gif

trèves de plaisanterie , très belle .........

différences p/r au TT ????

Didier coucou.gif

Modifié par didier57
Posté(e)

de tous ce qui est "options standard" (et que el speedster n'a pas!) :

-pas de direction assistée = c'est carrément mieux pour une sportive!

-vitres électriques = les vitres sont tellement petites qu'en 2 tours elles sont montées!

-ABS+Airbag = présents

-fermeture centralisée = ca manque!

-alarme = présente

-clim = ca va me manquer cet été dans els embouteillages pour descendre sur la cote sad.gif

De manière générale, aucun problème a ce niveau donc smile.gif

Posté(e)

salut didier57 coucou.gif

Les différences par rapport au TT....

En fait ce sont des voitures totalement différentes.

Le speedster est une "vraie" sportive.

Comme je le disais, il n'y a casi aucune options de "confort", contrairement au TT.

L'insonorisation est sommaire (contrairement au TT qui est super bien insonorisé même en roadster!

Par contre els sensations sont ENORMES!

Tu ressens vraiment l'accélération!

Sinon, autres différences : consomme moins et coute moins cher en assurance (enfin....si on sait OU aller...).

Sinon, je dirais :

-speedster = super voiture. sportive pure a 100%, plaisir extrème. Mais "fatiguant" pour les longs trajets sur autoroute

-TT = super voiture. bonne perfs pour un très bon confort.

Deux voitures très différentes, mais toutes deux vraiment géniales biggthumpup.gif

Posté(e)

ouf.....

En tout cas superbe titine ninja..

Et comme on dit " tout vient à temps à qui sait attendre "

bigsmile.gif

Posté(e)

Trés belle voiture! bien.gif

Tiens j'ai jamais vu l'moteur d'un Speed, t'aurais une tof?

Posté(e)

vivi

alors pour le moteur :

-il est a l'arrière, avec le "coffre" juste a coté....

-sous le capot avant, il y a le radiateur, ABS, et kelkes autres trucs ke g pa encore détaillé...voici des photos

post-3578-1129234736_thumb.jpg

post-3578-1129234743_thumb.jpg

post-3578-1129234752_thumb.jpg

Posté(e)

Il est tout petit ce coffre tongue.gif

Tu la met où ta veste de costard quand tu as un passager ?

Posté(e)

Trop sympa... à chaque fois que tu ouvres ton coffre, tu peux admirer ton moteur!!! bien.gif

J'voyais pas ça comme ça et j'pensais pas qu'elle avait un coffre. Pas grand, mais suffisant pour y loger la paire de Sparco, un casque et des gants! wink.gifhot.gif

Posté(e)

ce kil fo savoir sur le speedy niveau rangements :

-pas de boite a gants!!!!!

-une place derrière les sièges pour mettre 1 bouteille d'eau, 1 casquette, et 2 sacs "a main"

-le "coffre" est a coté du moteur, donc il chauffe.... donc pas de gateaux au chocolat ni surgelées dedans!

-cet été, je suis parti en vacances avec ma copine, et on s'est quand même débrouillé popur avoir des fringues pour 10 jours chacun, et 1 paire de chaussures de rechange chacun, donc niveau place, c'est jouable smile.gif (mais bien moins de rangements que sur un TTR!!!)

Posté(e)

Suffisant en effet!

C'est clair que j's'rais bien em...rdé avec si peu d'place, mais comme seconde voiture je crois bien qu'en rentrant du boulot j'irais faire un tour avec tous les soirs! rolleyes.gifbigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

Bon c'est clair quand on a une femme et gamins, il faut oublier le Speedster, ou alors en voiture secondaire!

Perso, j'ai 25ans, et pas encore marié, ni gamins, donc Speedster tous les jours smile.gif

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

wub.gifwub.gif waou...

c'est vrai qu'elle est belle cette voiture ...

ce serait possible d'avoir des photos de l'habitacle ??

en tout cas, félicitation pour avoir tenu le coup dans cette histoire bien.gif

Posté(e)

merci thanks.gif

c'est tres sport.. j'aime beaucoup..

Mais ca doit être encore mieux en vrai avec tous les poneys lâchés bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Faut reconnaître que le cheepster est une voiture très sympa! çà doit être une des rares Opel que j'admire

Posté(e)

Merde.... ils ont oublié le coffre !!! bigsmile.gif

Elle est très jolie.... mais avec mon amie c'est carrément inconcevable diablotin.gif (déjà qu'avec un TT non quattro (donc avec un coffre plus grand) c'est souvent trop petit...).

Posté(e)

c'est très très sport quand tu es dedans!

déja rien que pour monter dedans, ca s'approche plus d'une voiture de course que d'une voiture de tout lemonde!

Pour en sortir, faut etre souple aussi!

Et avec le moteur juste derrière els oreilles, c'est du bonheur smile.gif

L'intérieur est vraiment dépouillé au maximum (mêmepas de boite a gants!), et est très très sport smile.gif

Perso, opel je n'aimais pas du tout!

Mais le speedster est génial (surtout sans leslogos opel! mdr!), et la concession opel a coté de chez moi (st etienne) est super sympa, super pro, super accueillante, et préfère largement le contentement du client que la thune! (rien a voir avec AUDI st etienne...)

biggthumpup.gif

Posté(e)
Merde.... ils ont oublié le coffre !!!  bigsmile.gif

Elle est très jolie.... mais avec mon amie c'est carrément inconcevable  diablotin.gif  (déjà qu'avec un TT non quattro (donc avec un coffre plus grand) c'est souvent trop petit...).

328944[/snapback]

Normal, c'est une voiture pour emballer mais pas pour promener Belle Maman up1.gif

Posté(e)

ce qui est trop fort avec le speedster, c'est les f qui viennent mevoir (...) pour me dire que ma FERRARI est vraimnt belle!!!!

Vive les speedster désiglés!!!!

MDR!!!! tongue.gif

Posté(e)

Il manquerais pas un petit turbo ? diablotin.gif

C'est une voiture pour circuit ça hot.gifhot.gif

Je vais en prendre une et coller le 1.8T 225 de la TT dedans diablotin.gifdiablotin.gif

Au fait, elle chasse pas trop du train arrière ??

Posté(e)
Il manquerais pas un petit turbo ? diablotin.gif

C'est une voiture pour circuit ça hot.gif  hot.gif

Je vais en prendre une et coller le 1.8T 225 de la TT dedans diablotin.gif  diablotin.gif

Au fait, elle chasse pas trop du train arrière ??

328994[/snapback]

Un peu mon neveu que çà chasse. Sur circuit, j'en ai vu s'amuser à drifter et surtout partir au tas bigsmile.gif Quelques petites notions de pilotage à connaître en conduite musclée biggthumpup.gif

Posté(e)

Niveau tenue de route, c'est un vrai kart!!!!!

Ca a une tenue de route exceptionnelle!

J'avais d'ailleurs vu un test interessant :

sur un circuit, sur 5 tours, plusieurs voitures de puissance différentes font la course.

Demémoire, il y avait :

-clio V6

-porsche boxster S

-porsche boxster 2.7

-bmw Z3 M

-une "grosse" porsche (euh....chai plus laquell c'était)

-2 ou 3 autres voitures faisant plus de 250cv

Pour le résultat, contrairement a toutes attentes, ce ne sont pas forcément els plus puissantes qui arivent en 1er!

Je me souviens que la 1ere était la Z3 M, suivie de très près par le speedster (147cv!) !

Sa tenue de route permet de boufferpas mal de voitures bien plus puissantes biggthumpup.gif

Par contre, a ce qu'on m'a dit :

-vraie savonette sous la pluie!!!

-quand le spedster "part du Q", c'est très très difficile, voire imposible a rattraper!!!

Mais hier je suis allé "m'amuser" dans une petite route (très sinueuse, grimpe beaucoup, mais assez sécurisée je dirais) et la tenue de route est trop impressionnante smile.gif

Posté(e)
Mais hier je suis allé "m'amuser" dans une petite route (très sinueuse, grimpe beaucoup, mais assez sécurisée je dirais) et la tenue de route est trop impressionnante  smile.gif

329023[/snapback]

En fait c'est ça le truc.... elle tient tellement bien que quand elle décroche c'est que tu as nettement passé la limite et ça devient hyper délicat de rattraper !

Alors que par exemple une Audi 80 Ca décrochait du cul tellement facilement dans les rond points que c'était pas dur à rattraper wink.gif

Posté(e)
ce qui est trop fort avec le speedster, c'est les f qui viennent mevoir (...) pour me dire que ma FERRARI est vraimnt belle!!!!

Vive les speedster désiglés!!!!

MDR!!!! tongue.gif

328988[/snapback]

bon ben c malin ! maintenant korben, il veut un speedster tongue.gif

Posté(e)

superbe

je pense te suivre d ici janvier mais pour le 2.0l turbo

je cherche je cherche

a bientrot coucou.gif

Posté(e)

oki poizon smile.gif

mais tu es deja monté dans un speedster

Posté(e)

a noter sur le speedster turbo :

-performances de DINGUE!!!!

-coffre beaucoup plus petit que le 2.2L (!!!)

-mêmes freins, amortisseurs, chassis, etc.... entre le 2.2L et le turbo

C'est les 2 derniers points qui m'ont fait préférer le 2.2L au turbo...

Posté(e) (modifié)

je voudrais justement le 2.0 turbo pour le preparer et avoir une bette de la route...

les freins d origine sont bien ?

le coffre j utilise jamais lol

g deja trouver celui ci je dois aller le voir il a l air beau rouge et noir

3eme page ds le stock

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

Noir cuir rouge....ca me rappelle kelke chose.... lol!

Pour le freinage, il est parfait pour les speedster 2.2L

Mais après, avoir les mêmes freins et amortisseurs pour une voiture de 150cv et l'autre de 240cv..... je suis pas persuadé que ce soit génial.... (après, j'ai pas essayé donc je laisse la parole aux connaisseurs.

Posté(e)

hé ben ca yest tu la ton nx jouet!!!Je connaissai pas celle ci mais ma fois elle a un look bien sympa! Par contre, t'a pas intéret de trimbaler une nana avec un trop gros cul!!!mdr

Moi je pense que ma prochaine sera un new boxster terrible!

a+ tard

Posté(e)
a noter sur le speedster turbo :

-performances de DINGUE!!!!

-coffre beaucoup plus petit que le 2.2L (!!!)

-mêmes freins, amortisseurs, chassis, etc.... entre le 2.2L et le turbo

C'est les 2 derniers points qui m'ont fait préférer le 2.2L au turbo...

329094[/snapback]

Salut poison, il me semble que le 2.0 turbo c'est un 200ch donc 40ch de +ça parais énorme non?