Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Démontage support banquette arriere


Messages recommandés

Hola les amis,

je me tates à virer ma banquette arriere ainsi que les supports qui maintienne le dossier.

Le truc c'est que les vis BTR ne tourne pas et à force l'emprunte commence à s'arrondir donc c'est compliqué.

J'ai essayé en forçant, ça a commencé à bouger mais le hic, c'est que l'écrou qui est au fond fini par tourner un peu avec :( 

Impossible de démonter l'ecrou aussi car trop eloigné et rien ne rentre dedans....

 

quelqu'un aurait la procédure pour virer ces supports ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jejesasuke a dit :

Hola les amis,

je me tates à virer ma banquette arriere ainsi que les supports qui maintienne le dossier.

Le truc c'est que les vis BTR ne tourne pas et à force l'emprunte commence à s'arrondir donc c'est compliqué.

J'ai essayé en forçant, ça a commencé à bouger mais le hic, c'est que l'écrou qui est au fond fini par tourner un peu avec :( 

Impossible de démonter l'ecrou aussi car trop eloigné et rien ne rentre dedans....

 

quelqu'un aurait la procédure pour virer ces supports ?

 

Tape dessus au marteau et après tu force sur ta clef et tu continue à taper au marteau dessus pour faire comme une clef à choc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , si tu parles des vis BTR qui supportent les dossiers arrières , il faut bloquer le contre écrou en même temps que tu déserres les BTR . Sinon elle tournera dans le vide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, TT07 a dit :

Tape dessus au marteau et après tu force sur ta clef et tu continue à taper au marteau dessus pour faire comme une clef à choc 

Ahah ça a ces limites cet technique 

 

il y a une heure, Yous' a dit :

Hello , si tu parles des vis BTR qui supportent les dossiers arrières , il faut bloquer le contre écrou en même temps que tu déserres les BTR . Sinon elle tournera dans le vide 

Justement c’est la merde car je n’arrive a caler aucune clé...

tu utiliserais quoi toi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cle plate ne rentre pas moi..

j’ai mis un tournevis plat pour bloquer, ça a commencer à tourner en faisant un bruit de grippage et pouf. Emprunte eclaté, ça ne prend plus -_- 

 

je vais devoir le finir au tourne gauche çe truc je sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm l’ecrou se demonte facilement meme avec la tige dedans ? 

 

Edit: au top, j’ai coupé la base et j’ai pu le demonter ;) 

merci

Modifié par jejesasuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j’ai retirer 1 dossier parce que l’armature est vrier

je devait en remettre une (j’en ai d’avance) et du coup j’ai pas pris le temp 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...