Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous. J'ai pas trouvé de sujet concernant le maintien de charge de batterie sur q5 3l. Je me sert peu de mon q5 et je cherche un chargeur qui va maintenir la charge et à quel endroit  ou le brancher. Merci de vos réponses.

Posté(e)

La marque CTEK fait de beaux produits. On peut brancher cet appareil soit sur la batterie directement soit par le biais d'une des prises allume cigare

Posté(e)

+1 pour le CTEK.

Tu peux brancher ton chargeur sur les 2 plots prévus à cette effet dans le compartiment moteur. AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

Le top cet appareil h24 . :AP-Smiles_u1F60D:

Posté(e)

Hello,

Tu en as des moins chers, toujours chez CTEK, qui font largement l'affaire.

Posté(e)

Eh bien merci, je vais chercher. Bonne journée à vous.

Posté(e)

Pour ne pas trop chipoter, j’ai fait installer un fil depuis la batterie sous le coffre qui débouche sort à l’angle du plancher . Les 30 cm qui dépassent portent la cosse de raccordement au chargeur qui reste sur le mur du garage à côté de la prise, hayon fermé

En quelques secondes c’est branché/débranché et la voiture est fermée et sous alarme. 

Les cosses sous le capot sont bien moins pratiques 

Posté(e)

Merci pour ta précision. J'ai trouvé ça chez nortoto. https://www.ctek.com/storage/ma/37dae0d61d1943e2b038bd753f4065a9/c0b223b4bbd04afeba2a56e6da0e1445/pdf/5C3A401E290C482066DD5D374E5A9AE7E0389C85/CT5_START_STOP-Productsheet-low-FR-FR.pdf

Reste plus qu'à essayer. Mon q5 n'a pas start end schopAP-Smiles_u1F60A.png je ne pense pas que se oit bien grave.

Posté(e)

Si tu as le start and stop ts les q5 en sont equipes . C est le truc qui coupe le moteur quand tu es au feu rouge.

Posté(e) (modifié)

Non celui du lien a un courant de charge de 7A Max ya mieux .

Prend un chargeur de maintient auto avec un courant de charge inférieur , plus la charge est lente et longue plus la capacité de ta batterie sera meilleure :AP-Smiles_2: .

https://www.ebay.fr/itm/CTEK-MXS-5-0-Batterieladegerat-12V-Auto-Motorrad-PKW-KfZ-Temperaturkompensation/231183459332?hash=item35d39ba404:g:pMoAAOSwGBdau8fM

DSC05904.JPG

Modifié par RABITO
Posté(e)
il y a une heure, playaz a dit :

j ai 2 q5 et aucun des 2 n as les S/S

Ah bon? J'étais persuadé qu'ils en etaient tous équipés.  

Sorry alors ! :AP-Smiles_u1F60C:

Posté(e)

Avec les facelift le s&s (sauf erreur)

Posté(e) (modifié)

Merci Rabito. Mon q5 n'a pas le start  stop

Modifié par jmj
Posté(e)
Le 03/10/2018 à 20:14, npir a dit :

Avec les facelift le s&s (sauf erreur)

oui NPIR