Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, ClientAlexis a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1788305305.htm

Comme sur celle-ci, que je trouve super, vendue par le "frérot" de GMK et Akram, bleu Nogaro, full, freins céramiques...mais véhicule allemand donc malus à régler...

Pas de Vc aussi et ses tarifs sont cher en général ! Même si la société est serieuse.

Posté(e)
Il y a 3 heures, bluenitro a dit :

Si il y a 2 options que j'éviterais sur 8V c'est le Toit ouvrant et l'ACC ;) le premier pour ses risques de fuites quasi systématique ! le deuxième car je suis pas fan de l'option et de son comportement ;)

Perso aucun problème avec le toit ouvrant et en plus si le véhicule est garantie c’est bon!

et l’acc c’est top toutes ses options sont un plus pour la vente.

Posté(e)

Je suis aussi anti ACC quoique je l ai pas sur la mienne ( on a tout sa sur la FIAT 500X) mais je repense a la revente ! Tout comme le toit ouvrant ! Sérieux sa ma vraiment mis du tort pour la vente le manque du toit ouvrant ! La daytona est vraiment très très bien optionnée , pack RS aussi que j adore !  Après je veux comparer la noire avec 27000 kms de moins et 5500 e de plus , niveau équipement ! Et est ce que sa vaut le coup de mettre 5500 e de plus ?  Après c est une histoire de goût ! J adore le combo daytona pack alu mais le full black est classe aussi 😭

Posté(e)
il y a 9 minutes, rouminet a dit :

Perso aucun problème avec le toit ouvrant et en plus si le véhicule est garantie c’est bon!

et l’acc c’est top toutes ses options sont un plus pour la vente.

Oui entièrement d accord aussi 👍

Posté(e)

si tu garde le véhicule que pendant la garantie alors oui plus il y a d'options mieux c'est mais quand je vois les soucis avec les TOE si j’achète une RS3 qui est garantie par exemple 6 mois mais que je vais garder plus longtemps bah je prends pas le risque ... j'ai déjà pris des risques sur certaines options de mon RS5 et j'en ai payé les frais ...

Posté(e)
il y a 5 minutes, bluenitro a dit :

si tu garde le véhicule que pendant la garantie alors oui plus il y a d'options mieux c'est mais quand je vois les soucis avec les TOE si j’achète une RS3 qui est garantie par exemple 6 mois mais que je vais garder plus longtemps bah je prends pas le risque ... j'ai déjà pris des risques sur certaines options de mon RS5 et j'en ai payé les frais ...

De quels problèmes tu parles sur ton rs5 ?

Posté(e) (modifié)

160e pour peindre les étriers 😉👍Restera à assombrir les vitres arrières ! Je c pas ou par contre ?

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Si tu veux les options complètes du véhicule demande le numéro de chassis et rentre le sur my audi! 👍

Posté(e)
Il y a 1 heure, ClientAlexis a dit :

J'ai une super adresse mais c'est à Argenteuil lol!😅🤣

Ça va te faire un peu loin!

Il font les protections auto cicatrisante ?

Pare choc,rétro, capot?

C'est qui?en 2007 j ai fait le s3 dans ce coin.

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, ClientAlexis a dit :

J'ai une super adresse mais c'est à Argenteuil lol!😅🤣

Ça va te faire un peu loin!

Oui pi elle va prendre des bornes 😂T en as eu pour combien ?

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
Il y a 6 heures, IzzY a dit :

Il font les protections auto cicatrisante ?

Pare choc,rétro, capot?

C'est qui?en 2007 j ai fait le s3 dans ce coin.

Le s3 était juste top aussi pour sa 🥰

Posté(e)
Il y a 12 heures, rouminet a dit :

Pas de Vc aussi et ses tarifs sont cher en général ! Même si la société est serieuse.

le VC est en option sur les FL ? 🤔

Posté(e) (modifié)

Bon g eu le vendeur de la daytona ! En faite elle est en dépôt vente ! Actuellement elle a un trou dans la calandre ( tentative de vol ) toutes les jantes en morfler et un coup de portière ! Le mec qu il l’a doit être un gros goret ! Il me la ve es toute refaite mais vert a-t-il y’a des micro Rayures ou autres ! Se ne pas une personne maniaque Je crois que je vais laisser tombé 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Sage décision...qui rejoint ce que j'ai posté précédemment. 

3 propriétaires en si peu de km, pas étonnant qu'ils maltraitent l'auto...

• Aime 1
Posté(e)
il y a une heure, ClientAlexis a dit :

😳😳😳

Next !🤣

Goooofaaaaast🤣

Posté(e)

Il manque aussi des belles jantes sur la deuxième =)

Soit patient, attends encore quelques mois et je te proposerai la mienne ;)

Posté(e)
il y a 1 minute, GTIED35 a dit :

Il manque aussi des belles jantes sur la deuxième =)

Soit patient, attends encore quelques mois et je te proposerai la mienne ;)

Justement je la cherche la tienne sur le forum ;-)

Posté(e)
à l’instant, Mimil rs3 a dit :

Justement je la cherche la tienne sur le forum ;-)

Malheureusement tu ne la trouveras pas, j'ai assez donné sur ce forum avec mon ancienne et je préfère éviter toutes les critiques non constructives =)

Posté(e)
Il y a 21 heures, Mimil rs3 a dit :

De quels problèmes tu parles sur ton rs5 ?

Fuites sur le différentiel quattro sport ... option connu pour avoir des fuites au niveau des joints ...

Et malgré la garantie aucune prise en charge ! Quand je vois la galère des prises en charge chez audi pour des fuites sur les TOE ...bah sa fait réfléchir. 

Dommage qu'avec le malus éco l'achat en allemagne d'une RS3 8V2 est pas rentable ....

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, bluenitro a dit :

Fuites sur le différentiel quattro sport ... option connu pour avoir des fuites au niveau des joints ...

Et malgré la garantie aucune prise en charge ! Quand je vois la galère des prises en charge chez audi pour des fuites sur les TOE ...bah sa fait réfléchir. 

Dommage qu'avec le malus éco l'achat en allemagne d'une RS3 8V2 est pas rentable ....

Pour le malus il faut qu’elle soit au plus tard de 2019 sinon c’est mort ! Ou sinon comme moi, si tu es exonéré du malus c’est encore bon.

Modifié par rouminet
Posté(e)

Oui je viens d appeler pour la noir 54500 livrée ! Soit disant full ! Avec le no de série j arrive pas avoir les  optionS elle est nif ! Le pont arrière a été chanté garantie ! Apparemment problème connu sinon 2 e main ! J ai le coup de cœur ! Et ils me la livre ! Vous en pensez  quoi ? Freins changer pneus neufs !

Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, ClientAlexis a dit :

Oui mais pour être exonéré du malus il faut avoir de sacrés problèmes de santé...

Oui en effet il faut être titulaire d'une carte Gic , moi c’est celle D’un membre de ma famille.

Modifié par rouminet
Posté(e)
il y a 6 minutes, Mimil rs3 a dit :

Oui je viens d appeler pour la noir 54500 livrée ! Soit disant full ! Avec le no de série j arrive pas avoir les  optionS elle est nif ! Le pont arrière a été chanté garantie ! Apparemment problème connu sinon 2 e main ! J ai le coup de cœur ! Et ils me la livre ! Vous en pensez  quoi ? Freins changer pneus neufs !

C’est laquelle ? Donne le numéro de châssis je te les donnes si tu veux. Déjà essaie aussi de négocier un peu le prix . Et ne te presse pas trop non plus si tu veux mon avis , tu risque peut-être de trouver plus intéressant.