Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tout est dans le titre...je viens d'acheter une moto que je vais chercher samedi prochain (au passage smile.gif ) et on m'a donné une ligne compléte Akrapovic titane, et-ce que vous savez si il est possible de polir le titane, uniquement la cartouche le reste c pas grave...merci à tous et bonne route

Posté(e)

J'ai l'impression en effet que personne ne sait.

Désolé juju, en tout cas si tu trouves la solution, dis-le nous !

Mamat

Posté(e)

moi la mienne je la passe au mirror mais elle reste toujours matte et ne brille pas a mon avis il n est pas possible de polir du titanne sad.gif

Posté(e)

ben, je sais pas...jai essayer sur la face non visible (o cas où ça foire!) et apparement ca commence à s'eclaircir pas mal...mais tant que je suis pas sûr je me lance pas parce que si y'a des réactions bizarre quand il va chauffer.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

hello

ci ci c faisable jai achete mon z ya 2 semaine avec deux akra titane et on men a parle !mais vu que ca minteresse pas jai pas retenu ...

par contre ce bruit a la la est MAGIQUE smile.gif

post-12453-1135445053_thumb.jpg

Posté(e)

Niveau métaux, la plupart se polissent, il suffit d'avoir les papiers a poncer qui vont bien (grains super fin) et l'huile de coude en grosse quantité biggthumpup.gifwink.gif

Il existe d'ailleurs des produits spécifiques qui permettent d'entretenir le "poli miroir" cool.gif

Posté(e) (modifié)

c'est un "délit" de vouloir faire ca à un Akrapovic biggthumpup.gif

c'est tellement beau pour l'oeuil et l'oreille ... bien.gif

sinon, je n'ai pas la soluce non plus, à part mirror ou wator dry.gif

coucou.gif tres belle piece que tu as en photo bien.gif

Modifié par joebar10