Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Durite clim


Messages recommandés

Bonjour apres être passé chez audi j'ai la durite de clim qui arrive au compresseur qui est hs.la réf 4BO 260 707 R donc je suis a la recherche de cette durite d'occasion 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai une... et j'ai besoin de sous... mais je n'oserai pas te la vendre: les fixations sont en aluminium de part et d'autre... l'étanchéité après 18 ans et un démontage/remontage... j'ai de sérieux doutes...

en même temps si l'expérience est concluante... tiens moi au jus car je saurais que ça peut être fait... mais cela m'a été vivement déconseillé par l'ancien chef d'atelier d'un gros concessionnaire  vag de ma région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Ça ce vend en casse alors,de toute façon si j'en trouve une je la prend,réfléchi bien si tu changes d'avis avant que j'en ai trouvé une dis-le-moi merci quand même

Il est vrai qu'à 300 € la durite neuve il préfère que tu en acheter une chez eux que a la casse

Modifié par filou63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un schéma.

https://ifinterface.com/prog/car/cp2/inprog.php

 

Selon la référence que tu nous as donné, il s'agit de la durite qui part du compresseur et qui va jusqu'à la bouteille déshydratante. C'est ça ???

J'ai peut-être la durite que tu cherches. Je te redis ça vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...