Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.
Quel est le problème exactement?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Cela va être compliqué vu ta présentation.  AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Même pas un bonjour...ça donne envie de clôturer ce sujet aussi sec...:AP-Smiles_u1F621:

Posté(e)

Je suis assez d’accord. Clôture

Posté(e)

Il y a quand même un svp , donc  un peu d'indulgence ça peu être un oubli .

Posté(e)

Oui oublie de ma part étant préoccupé par ce problème... Désolé.

Donc je recommence,

Bonjour,

Moi c'est Stefan, la semaine dernière je me suis acheté une audi a6 3.0 tdi quattro de 2006 étant assez grand je n'ai pas vérifié toutes les touches du réglage du siège conducteur et visiblement d'après ce que j'ai compris en comparaison avec celui du passager le siège reste bloqué en bas donc impossible de régler la hauteur du siège, connaîtriez vous une solution?

Envoyé de mon G3312 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je vois 2 problèmes possible:
- soit le bouton de commande est défectueux et le contact ne se fait pas dans le relais de pilotage.
- soit le moteur qui permet de monter le siège est HS.

Je doute que le vagcom puisse détecter cela.
Tu te diriges vers un démontage du siège.

Il te faudra inverser 2 moteurs (en espérant que se soit les mêmes...) pour faire un essai précis.
Bon courage.

Posté(e)

Merci pour ta réponse, quand j'active le bouton j'entends un bruit, j'ai regardé sur un forum en tapant sur Google ils parlent aussi d'un capteur, t'en penses quoi ? Mais faut que je demonte le cache sur le côté tu sais comment faire ? j'ai peur de tout casser...

Envoyé de mon G3312 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tu as moyen de faire un scan VCDS de ta voiture car le module du siège remonte peut être une erreur ?

Posté(e)

J’ai jamais démonté cette partie du siège. Par contre si tu veux bosser à l’aise il vaut mieux sortir le(s) siège(s) en entier et les mettre sur un établi ou une table.
Si t’entend un click c’est certainement le relai qui colle. Pour en être certain inverse le moteur avec le siège passager. C’est un peu de boulot mais t’as pas le choix je pense

Posté(e)

PS, si tu enlèves ton siège, n'oublie pas de débrancher la batterie 10 minutes avant de débrancher les câbles (airbag).