Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui pareil, j'ai testé 3 fois, maintenant je suis revenu au bouchons d'origine. Et à chaque fois volé  à l'extérieur (truffaut, rue, etc..)

J'espère qu'ils resteront longtemps sur ta belle :bien: 

Posté(e)

J'espère aussi.. Normalement ça devrait aller, je suis a la campagne.. A moins qu'un agriculteur veuille les mettre sur son C15..

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Y’a encore des gamins qui pique les bouchons  de valve !! Par chez moi , jai pas ça non plus ! 

Mais quand j’étais gamins , ça ce fesait beaucoup ainsi que les emblèmes de voiture 😡

Posté(e)

ouais ça se pique moins les emblèmes pourtant certains sont facile à enlever avec un bout de fil de pêche ...:AP-Smiles_40:

Posté(e)

Ah y’a une époque on voyait souvent dès auto avec les emblèmes en moins !! Les Mercedes il l’es aimez bien ...lol 

Posté(e)

Oui c'est clair.. Autour du cou.. Lol

Posté(e)

mais normalement ya un espece d'ecrou anti vol dessus non ???

Posté(e)

Oui en général il y a une petite vis à clef alen pour éviter le vol mais ça sert pas à grand chose.

Posté(e) (modifié)

non l'insigne Mercedes de capot est articulé il peut être basculé et couché à l'horizontale, obligatoire en cas de choc avec un piéton . c'est rendu possible grâce à un gros ressort , et c'est a son niveau que ça casse en cas de vol .  l'insigne complet ne peut pas être volé il se démonte capot ouvert par fixé par un gros boulon.

Modifié par ghiso2b
Posté(e)

@ghiso2b il parler des bouchons de valve Sline en disant qu’il y avait pas un boulon antivol, j’ai l’impression que tu a confondu avec les emblèmes 😉

Posté(e) (modifié)

ben oui je sais mais relis un peu plus haut c'est partit des bouchons , puis c'est passé aux emblèmes :AP-Smiles_40: je répondais à @ppmassa

"Y’a encore des gamins qui pique les bouchons  de valve !! Par chez moi , jai pas ça non plus ! 

Mais quand j’étais gamins , ça ce fesait beaucoup ainsi que les emblèmes de voiture 😡"

Modifié par ghiso2b
Posté(e)

Ah d’accord, car ta réponses commencé par ...( non l’insigne Mercedes ) donc j’ai cru que tu répondais à la question de Lip car aucune question sur comment il est fixé !

ça porté à confusion !! Autant pour moi alors ✋🏼

Posté(e)

Remarque en relisant p'têtre bien qu'il parlait des bouchons de valve !! :AP-Smiles_15: ..J'ai répondu trop vite dsl !! :AP-Smiles_33:

Posté(e)

Oui je parlais des bouchons de valve désolé d’avoir semé le trouble

Posté(e) (modifié)

c'est moi qui ai été un peu "bouché" sur le coup ! :AP-Smiles_4:

Modifié par ghiso2b
Posté(e)

Plaque d'obturation egr arrivée ^^ demain je récupère les joints de tubulures..

Posté(e)

Une fois que ça sera fait, je passe à la vidange de boite et... Reprog ! Calandre rs6, phare facelift, peut-être même les feux arrière.. Remplacement des sorties d'échappement...

Posté(e)

Toute un programme !! 

Je t’avais dit pour les  phare facelift que je te donnerai le liens mais il ne les vend plus pour le moment et quelques autre vendeur ne sont plus en stock aussi ...

apparament, ils sont dure à trouvé en ce moment ! 

Tu compte la faire ou ta vidange de boîte ? 

Posté(e)

Oui lol
Pas de soucis, c'est pas pour tout de suite, donc peut-être que ça ira
Normalement.. Chez moi lol

Posté(e)

Oui oui, en concession... C'est hors de prix, et avec du calme et de la méthode, je pense pas que ce soit si compliqué que ça.. Faire attention aux détails et ça ira

Posté(e)

Oui je l'ai faite moi même sans aucun problème , comme tu dis calme et méthode , c'est bien d'être a deux quand même . j'ai tout acheté en Allemagne .

Posté(e)

Là je serai probablement tout seul.. ^^ on verra bien

Posté(e)

Merci
Je sais pas encore.. Pour l'huile, et accessoires, j'ai pas encore regardé..

Posté(e) (modifié)

Pareil achète le kit en Allemagne ( kit ZF) avec lifeguard 8 faut pas chercher l’économie sur une boîte auto et faite seul sans aucun soucis particulier..

le plus chiant a été d’enlever les 23 ou 24 vise puis de les révisé au couple et dans l’ordre  car forcément la mienne avait le carter avec le plus de vis !!

l'autre carter contient 12 vises je crois donc plus rapide à déposer 

Modifié par wil 14
Posté(e)

Ok ok, merci pour l'info, je vais regarder pour ce kit alors
D'ailleurs, quel est le couple de serrage de ces vis ?

Posté(e)

Voilà tout est dit mais en plus tu recevras le même document en version papier dans ton kit ZF ! Alors toute est marqué dedans est les  étape pas a pas a effectuer, tu peut pas te trompé ! 

Posté(e)

Ha génial ! Super pratique !
Mais j'arrive pas à savoir quelle est ma boîte de vitesse.. Lol