Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - francky


Messages recommandés

Pseudo : -francky-
Prénom : Franck
Age : 41 ans
Localisation  : Valenciennes (France)


Métier/Etudes :

Operateur / Conducteur de ligne / Autoclaviste : Dans la fabrication du verre feuilleté batiment à SGGF

 

Vos voitures actuelles :

  • Ford Mondeo 2.0 TDCI 140ch MK4

Vos anciennes autos :

  • Ford mondeo 1.8 TD
  • Opel Corsa 1.5D

 

Des passions : Informatique.Mecanique Auto.Le Caravaning.Muscu /CardioTraining

Comment avez vous connu ce forum ?

- Via Google, me souviens plus exactement de la date mais il ya un peu pres un peu plus de 1 an

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

-a force de passez par le forum via plusieurs discution interessante et que le changement de voiture approche j'me suis dit c'est le moment !!!!!!

Votre première impression ?

- le forum est tres bien structuré , les sujets abordés et problémes posé sont précis sans dérive et sans sur-post posté par d'autre membre

vu la lecture de quelques sujets section A6 (pour etre plus précis) les membres m'ont l'air cool et prennent leur temps pour répondre au différentes questions et de plus assez réactif

 

Pour parler un peu plus de moi je m'appelle Franck j'ai 41 ans Marié 2 enfants de 15 et 12 ans habitant dans le nord de la france euh !!! Hauts de France  ;)

je roule depuis fevrier 2010 en Ford Mondeo (je me suis permis quand meme de m'inscrire sur le forum car je trouve tres important le fait de savoir le maximum de chose sur l'entretien, le choix et surtout les avis de chacun avant l'achat d'une voiture) et d'ici peu (début d'année prochaine) je change de voiture .

Audi ma toujours plus le style exterieur ne veillit pas trop au fur des années ; les derniéres C7 sont sublimes!!!!

au niveau motorisation la 3.0 272ch m'aurais bien plus mais je n'ai pas du tout confiance a la durée de vie et surtout a la fiabilité et l'entretien des S tronic (on voit trop de chose sur le net sa fait flippé) .je veux m'orienter donc sur le 320 (Tiptro oblige plus d'embrayage et de volant moteur) de plus, étant "Caravanier dans l'ame" je tracte 2 fois par an ma roulotte de 1t300 donc Diesel obligé pour du couple le plus bas possible malgré les 18000KM par an que je fait.

je désire l'acheté en allemagne en concession Audi via Premium Import .

 

je pense avoir rien oublier encore merci de m'accueillir parmi vous

Bonne journée a tous

 

Modifié par -francky-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Bagheera a changé le titre en : [Présentation] - francky

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...