Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Info sur les écrans LCD de nos A6


Messages recommandés

Bonjour. Je suis le possesseur d'une A6 Avant 1.9 TDI 130 cv de 2004 et je viens de changer l'écran lcd du combiné d'instrument. Comme vous le savez c'est à cause de la maladie des pixels.

 

J'aimerais avoir l'avis d'un connaisseur par rapport à ce sujet car j'ai des questions spécifiques.

 

SI vous avez remarqué, quand on change l'écran LCD, les leds derrière l'écran sont beaucoup plus illuminées, ce qui fait tâche avec le reste du tableau de bord par rapport à l'illumination de l'heure numérique et le kilométrage. Pourquoi une telle différence avec le nouvel écran. C'est parce qu'ils sont cheap, pas d'origine. La différence des marques de l'écran y joue-t-elle pour quelque chose. Pourquoi un tel changement radical d'intensité de luminosité après le remplacement de l'ancien écran?

 

Vous avez remarqué aussi le fond derrière l'ancien écran (d'origine) qui était noir et après être passé au nouveau, le fond derrière est rouge.

 

Je vous envoie deux photos pour voir la différence.

 

Le fond rouge est dégeulasse à voir

 

 

C la qualité de l'écran qui joue ou c la technique du soudage?

 

Quelqu'un a réussi a installer un nouvel écran mais avec fond noir après la procédure?

DSC00437.jpg.abc220b7d3c58010a929c548e0413a2c.jpg

maxresdefault.jpg.25cb980b4855197831b20679abd883fb.jpg

Modifié par Herald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vécu...

 

j'ai pris l'écran d'origine, et décollé les différentes couches, l'une d'elle était "un peu" foncée, je l'ai ajouté au tableau de bord et il y a un mieux... mais le noir me manque à moi aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J’hésite a changer mon écran LCD également vu que j'ai deux compteur vous avez un site (bien) pour les écran LCD ?

 

AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...