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Blacktorn77

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À propos de Blacktorn77

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    77 - seine et marne
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    Audi a6 c5 allroad
  • Motorisation
    2,5 TDI 180cv

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  1. Merci pour cette remarque je vais faire sa en meme temp que la distribution, par contre petite question il serait pas possible de monter mes deux culasse complete de mon BAU sur le block de mon AKE ?
  2. Bonsoir. Mon bloc a 246 000 environ et c'est un AKE j'ai les culasse complète d'un BAU on voie très bien la différence entre les deux model. Mon BAU a 296 000 km et on sens aucune usure sur les cames rien a voire. Je vidange tous les 15 000 ou 1 ans c'est pas pour se que sa coûte.
  3. Bonjour, suite au changement de mon injecteur pilote sur mon allroad voici se que j'ai découvert avec stupeur. le problème viens peut être de la pompe a huile on ma dit que le 2.5 tdi était mal lubrifier a bas régime du faite de la conception de sa pompe a huile vrai ? J'ai déjà les 4 arbres a cames de remplacement avec poussoirs et linguets pour le remplacement j'attend mon kit de distribution pour le moment mais je voudrais connaitre la cause de cette usure a 240 000 km ou du moins un avis.
  4. Bonjour. Pour ceux que sa peut intéresser il est possible en cas de remplacement pour un model d'occasion de remplacer l'injecteur pilote du 2.5 tdi 180cv de l'allroad phase 1 par un phase 2 il faut juste échanger les connecteur tous simplement. Fait et tester hier et vérifier avec vcds.
  5. Bonjour, J’hésite a changer mon écran LCD également vu que j'ai deux compteur vous avez un site (bien) pour les écran LCD ?
  6. Bonjour. Je continue de résoudre les divers problème de mon allroad et je vous remercie de l'aide et des information déjà apporter. J'ai besoin d'un avis ou d'un retour d’expérience pour le changement de l'injecteur pilote car j'ai le default et j'ai fait le teste de resistence moteur a l'arret comme indiquer sur le forum et 0.00 rien nada !! Tandis que sur mon autre allroad la résistance est de 100 omh environ. Ma question est la suivante je peut remplacer l'injecteur pilote de mon allroad ph1 par celui du phase 2 qui est ok ? je coupe et soude les fils pour avoir les deux cosse qui corresponde bien mais est ce que il y a que le branchement qui change ?
  7. Merci pour cette réponse j'avais effectivement vu et lue se document lors de la réfection du compresseur et le changement des boudin avant mais je comparais surtout avec mon autre allroad et je pensais pas qu'il y avait autant de différence entre les deux phase. Assiette haute 1 (HN1) + 25 mm par rapport à l’assiette normale (= assiette de stationnement) Déjà un problème de régler merci bien.
  8. Bonsoir et merci, C'est sur celle de 2000 effectivement que j'ai se problème elle a le mode manu et comme tu dit, celle de 2005 ne la pas les boutons son différent c'est normale du coup ?
  9. Bonsoir et merci, Elle a 292 000 mais sa sera plus évolutif Je met une photo de l'autre des que possible
  10. Salut J'ai deux rétroviseur électrique ( non electro chrome et non rabattable électriquement ) si sa t’intéresse et pour le centrale les cristaux liquide son mort donc il est bon juste pour un rétroviseur centrale normale, la poignet je l'ai jeter ne pensent pas la vendre dessoler.
  11. Coucou, Je possède une Audi a6 c5 2.5 tdi quattro tiptronic comme toi de 2005 donc phase 2 que je garde de coter pour les pièces et j'ai les deux moyeux arrière a vendre si sa t’intéresse mais vu la distance et le poids sa m’étonnerais.
  12. Bonjour et merci pour la réponse. Du coup comme je possédé un vcds je vais essaye de me renseigner pour la désactiver tu sais pas ou cherche par hasard ?
  13. Bonjour a tous et toute, Petite introduction je possèdes 2 Audi A6 C5 allroad une grise de 2000 et une noir de 2005 les deux en 2.5tdi 180cv, suite a un choque avant avec la noir je refait entièrement la grise et voila mon problème : Quand je coupe le contacte et que je sort du véhicule en ferment la porte derrière moi tout va bien mais quand je ferme la voiture avec le bouton de centralisation de la telecommande elle monte et se met par Default en position 3, vous avez une idée ? Je pense pas que sa soie normale étant donnez que mon autre Audi ne ma jamais fait sa. C'est pas un problème mais bon je voie pas l'intéret de faire travailler les amortisseur pour rien.
  14. Pseudo : Blacktorn77 Prénom : Loic Age : 29 ans Localisation : Gouaix (Seine et marne) Métier/Etudes : Mon métier, technicien de maintenance industriel dans une sucrerie. Mes études, BAC Pro et BTS Mécanicien équipement industriel (MEI). Vos voitures actuelles : Audi A6 c5 allroad 2.5 TDI 180cv (x2) clio 2 1.5 dci 80ch Renault master b70 2.4d ben Vos anciennes autos : BMW e46 330d Touring Opel vectra C gts 2.2 dti et tellement d'autre Des passions : Mon métier la moto et la mécanique . Comment avez vous connu ce forum ? - Via Google, pour des recherche sur des pannes de mon véhicule Pourquoi y êtes vous inscrit ? - Après avoir parcouru le forum durant des heures en tant qu'invité et découvert une mine d'or d'information des plus diverses et variées pour mon Auto que je venais de me procurer, il me paraissait évident de créer mon propre profil et de participer à cette communauté. Que dire de plus c'est exactement sa Votre première impression ? - Trop tôt pour se prononcer pour le moment. A bientôt
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