Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème Volant Moteur ?


sanmich

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je viens de déposer un message sur le FB d'AUDI.

Depuis quelques mon moteur faisait des claquements assez fort et irrégulier lorsque je laissais le véhicule au Point mort.

J'ai amené mon véhicule chez un ami qui a gardé mon véhiculé pour l'écouter au matin , moteur froid.

Son diagnostic : Volant Moteur HS.

Je suis dégoûté. 

Mon véhicule a été conduit chez audi qui va faire la même chose demain matin.

 

Mon véhicule n'est plus sous garantie, celle-ci ayant pris fin le 23 juin 2018. 

Mon message

Je viens de conduire mon véhicule A1 sportback à la suite d'un bruit moteur. Ce véhicule n'est plus garanti depuis le 23 juin 2018, oui depuis moins de 2mois. Il semblerait que le problème vienne du volant moteur. Je vous précise que j'ai acquis mon véhicule d'occasion dans une concession AUDi notamment à chenove ( DIJON). Mon véhicule totalise actuellement 71600 kilomètres. Mon véhicule est de juin 2015, j'en ai fais l'acquisition en Juin 2016. Je saurai demain quel est exactement le diagnostic. Je reviendrai vers vous à ce moment là. En effet, si il s'avérait que le volant moteur était défectueux, vous comprendriez que je ne pourrai me contenter d'un refus d'un geste commercial, cette défaillance, ce vice apparaissant à peine 2 mois après la fin de garantie et à un kilométrage si faible me conduirait à invoquer, en l'absence d'accord, la garantie des vices cachés. Je vous remercie de l'attention que vous prêterez à cette correspondance. Il est naturel, que si le diagnostic mettait en évidence ce que je viens de vous écrire, vous recevrez un courrier ( LRAR). Je vous remercie, Bien vous, Michael Sanchez

 

 

Merci à ceux qui sont passé par là de me dire comment leur histoire c'est terminée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut Mickael

Est ce qu'Audi t'as pris en charge le volant moteur ? Ils n'ont pas soit disant une garantie de 2 ans derrière chaque entretien ? A partir du moment où ton véhicule a été suivi chez Audi vu le peu de kilométrage je pense qu'avec une jolie lettre en AR à Audi France voire en copie Audi Allemagne tu devrais recevoir gain de cause.

Bon courage tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...