Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

le 1.0 tfsi a disparu?


Messages recommandés

Bonjour

 

Le moteur 115ch essence 1.0 tfsi n'est plus disponible a ce jour a la configuration d'une a3.Savez vous pourquoi? je suis en attente d'une commande avec ce moteur (deja 1 mois de retard sur la date limite), j'espere qu'il n'y a pas des problemes avec ce moteur....

Des avis?

 

Nico

Modifié par nicosm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Etrange.

Il y a quelques temps, c'était le TDI 184 qui avait disparu des radars avant de revenir dans le configurateur.

 

Ce qui est étonnant, c'est que le 1.0 tfsi reste dispo pour d'autres modèles (le Q2 ou l'A1 par exemple)...

Il dit quoi ton commercial?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'appelle le comercial demain pour voir si ma voiture est bien produite la semaine derniere comme il m'avait dit apres tout les changements de date de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le 1er Septembre les normes WLTP seront présentes, test de pollution beaucoup plus pousser et personnaliser.

 

Si l'on part sur les commandes actuelles oui pas mal de motorisations sont fermées temporairement ou définitivement, et d'autres on des délais assez importants.

 

Sacrés verts à nous baratiner sur la pollution auto alors qu'un bateau de croisière pollue autant qu'un million de voitures, bref.

 

Tu as réussi à avoir ton commercial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai normalement ma voiture la semaine prochaine.Ca fera 5 semaines de retard par rapport a la date limite et pour audi france,il n'y aura aucune indemnisation car 5-6 semaines,ca ne compte pas pour eux.A voir ce que va me proposer la concession, si rien n'est fait,et bien je retournerai probablement chez bmw pour ma prochaine...

Avec ce retard et cette facon de faire de la part d'audi, je ne sais meme plus si je suis content d'avoir une A3, on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune obligation d’indemnisation en cas de retard livraison car il a légalement encore 30 jours pour le faire passé la date limite inscrite sur le bon de commande, le seul levier pour obtenir quelque chose c'est l'annulation de la commande avec naturellement l'intégralité des sommes versées 

Modifié par agjimmy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf quand, sans rien demande, ton concessionnaire te dit qu'audi france donnera une indemnisation au moment de la livraison et que maintenant,il te dit que pour audi,il n'y a rien car c'est que 6 semaines de retard, ca fait pas tres serieux, j'avais rien demande a la base d'ou ma deception.

On verra la semaine prochaine ce qu'il me dira lors de la livraison

 

Modifié par nicosm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me vois pas faire ca, de toute facon,ils m'ont dit qu'ils feront un geste (le plein d'essence sur) sur une eventuelle revision...je vous dirais ce que j'ai obtenu.Mais j'ai pas envie de mendier,ca m'enerve ce principe, s'ils sont correct, je suis sur de changer pour la prochaine a3 chez eux, sinon,j'irais voir ailleurs...

Attendons avant de juger :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais en attendant ils t'auront fait attendre plusieurs semaines au delà de la date limite. C'est quand même moyen...

S'in ne font pas un geste sérieux, je changerai de crèmerie, et aucun entretien chez eux.

 

PS: en Belgique le TFSI 1.0 est toujours dans le configurateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...