Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour bonjour,

Je me présente, Loïs 23 ans habitant sur Nantes. Je viens parmi vous car je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une S3 noir de 2015 totalisant 46000 KM.

Étant propriétaire avant d'une BMW série 3 de 1.6L ça me change du tout au tout, même si grâce à mon père j'ai pût prendre la main sur une VW EOS de 200cv.

Pour en revenir à la nouvelle acquisition j'en suis très ravis hormis 2-3 petits points qui font que l'occasion ne permet de ne pas avoir tout ce que l'on souhaite sur sa voiture.

Ayant eu énormément de mal à en trouvé une en boite manuelle (et avec les sièges chauffants, oui à Nantes ça caille sec l'hiver) je n'ai pas le bonheur de profité du toit ouvrant par ce temps.

Bien du temps m'en a pris de trouver un modèle (couleur et hantes adéquate) qui me plaisait. J'ai bien du mettre 10 mois à regarder, appeler les annonces et 6 depuis la vente de ma BMW, donc autant dire que je connais bien la valeur du prix d'une S3 ah ah.

En attendant maintenant c'est le paradis au volant. Un moteur et un échappement qui présente une mélodie magnifique et un sacré coup de pieds au cul lors du passage de la 2 à la 3 (les autres aussi bien sûr mais pas autant)

Sur ce encore Bonjour et merci de m'avoir lu.

PS: Pour les photos ça arrive si je peux éditer, le temps de trouver comment je peux cacher la plaque.

PS2: je suis pas très doué en nouvelles technologies donc c'est un amis qui me l'avait fais il y a 3-4 jours et il n'y a que celle ci.

IMG_2761.JPG

Modifié par Loïs Nantes
Posté(e)

:bienvenue:

On fera l'impasse sur la Croatie :AP-Smiles_u1F606: Plus de photos peut-être?