Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Maintenant plus de 3 mois que je suis parmi vous et je ne réalise qu'aujourd'hui l'oubli de la présentation de mon S3 limousine dans cette section :AP-Smiles_u1F606:

Je le fais donc aujourd'hui avant de m'en séparer à contre cœur AP-Smiles_u1F61E.png

Que dire de ce véhicule après 15.000km en 4 mois ? J'ai du mal à lui trouver des défauts.

Polyvalente, GT sportive, Nerveuse, Vrai 4 Places, un rail, Bang& Olufsen ça va être difficile de retourner à une sono plus "classique".

Les 2 seuls défauts qui n'en sont pas vraiment, sa tenue de route exceptionnelle, voir trop, trop peu joueur à mon goût même en désactivant la totalité des aides elle nous rattrape. Et la sonorité de l'échappement assez étouffé, mais ce n'est qu'un 4cyl après tout.

Donc voilà pas de modifs sur ce véhicule si ce n'est les jantes en 19" type RS3, si je l'aurais garder j'aurais mis des vitres teintées, une ligne, et un stage 1 histoire de dire.

Quelques options présentes :

S-Tronic

Opensky (Toit ouvrant)

Noir Fantôme

Étriers rouge S3

Sièges AV chauffants

Bang & Olufsen 705w

Siège conducteur réglable électriquement

GPS MMI Advanced avec MMI Touch

Audi Connect

Advanced Key

Coques de rétroviseurs couleur carrosserie

Audi Parking System Plus

Caméra de Recul

Honnêtement mis à part la sellerie cuir et la suspension pilotée je ne pense pas qu'il manque grand chose. Et je dirais même que la suspension pilotée n'est pas un plus selon l'utilisation (s'essouffle rapidement en usage intensif).

Voilà voilà :AP-Smiles_u1F601:

IMG_E0133[1].JPG

IMG_E0565[1].JPG

IMG_E0561[1].JPG

IMG_1078.PNG

IMG_1081.PNG

Posté(e)

Au vu de mon kilométrage trop élevé, en sachant que j’ai une voiture de fonction en plus 😩

Posté(e)

Jolie cette berline en effet !

Et comme tu t'en sépares :icon22: