Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : AtO
Prénom : ....

Métier :

Mon métier, Analyste informatique

Vos voitures actuelles :

Audi S4 B8 Noir Phantome (en cours de reception)

Vos anciennes autos :

Peugeot 406 TCT
    Peugeot 206 S16
    Citroen AX GT
    entre autre

Facebook c'est le mal :)

Des passions : Le cyclisme (VTT principalement), L'automobile en général, la photo

Comment avez vous connu ce forum ?

- Via Google, en recherchant des infos sur différent modèle, cela fait longtemps que je traîne dessus sans forcement m'inscrire.

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- Parce que maintenant j'ai une audi et que je souhaite échanger avec d'autre passionnés

Votre première impression ?

- je trouve que la section dédié a la S4 B8 est relativement calme, mais en cherchant bien j'ai trouvé pour le moment toutes les informations que je voulais. Le forum a l'air fun j’espère que je vais pouvoir échanger avec vous et faire plus ample connaissance.

Autres (texte libre)... : Je suis très curieux de nature donc je pose souvent des questions :) J’espère pouvoir aider et me faire aider ;)  j'aime comprendre et entretenir moi même mes autos dans la limite de mes compétences mais j’évite d'aller en concession pour des choses simples tel que les vidanges, remplacement de filtre, changement disque plaquette par exemple. On est toujours mieux servi par soit même, de nos jours difficile de trouver de vrai pro consciencieux.

PS : les mazouts c 'est aussi le mal

Posté(e)

Merci. Je la récupère dans 15jours exactement. Autant dire que le temps va être long.AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

Merci a vous 2

Je vais mettre une photo mais étant amateur j'aurai préféré les réaliser avec mon reflex.AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

:bienvenue:

J'aime bien ton avatar. C'est cros cros mignon.

Posté(e)

:bienvenue:  Oui, aie le bon reflex ,mets des photos!!  :D:D  :ck1:

Posté(e) (modifié)

Pourriez vous m’éclairer sur les options car je trouve que certaines sont loin d être très claires, voir même redondantes genre le TC6 et le D11 ? En fait en francais ca le ferait graaaaaaaaave AP-Smiles_u1F60B.png

image.png.5f57b9254fc7a49f62547a418c365bb8.png

Modifié par AtO
Posté(e)

Regarde ce lien ,cliques sur rechercher (1er à gauche) mets tes codes les uns après les autres en séparant d'une virgule et en majuscule,mais certains ne seront pas traduits

http://audioc.free.fr/

Posté(e)

Merci max,

Mais meme combat et il y en a meme qu'il ne trouve pas

spacer.gif
spacer.gif spacer.gif spacer.gif
0G7 spacer.gif TIPTRONIC TRANSMISSION (Proposer une mise à jour)
E0A spacer.gif pas d\'edition special (Proposer une mise à jour)
7A3 spacer.gif CD player (Proposer une mise à jour)
4UF spacer.gif sac gonflable conducteur et passager avec possibilité désactivation sac gonflable passager (Proposer une mise à jour)
6XL spacer.gif outer rear view mirrors: powered, heatedelectrically foldable, automatically dimming, with memory function (Proposer une mise à jour)
5SL spacer.gif RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE (Proposer une mise à jour)
5RU spacer.gif RETROVISEUR EXTERIEUR DROIT CONVEXE (Proposer une mise à jour)
1KE spacer.gif FREINS A DISQUE ARRIÈRE RENFORCES C 41 HR Diam.239x9 non ventilés Piston diam.41 (Proposer une mise à jour)
J0Z spacer.gif battery 520 A (110 Ah) (Proposer une mise à jour)
1LJ spacer.gif disc brakes, front (Proposer une mise à jour)
1AT spacer.gif Programme de stabilisation électronique ESP (Proposer une mise à jour)
1BL spacer.gif suspension/shock absorption according tospecific law requirements (increased ground clearance) (Proposer une mise à jour)
3FU spacer.gif big roof system (Proposer une mise à jour)
5MZ spacer.gif decorative burr walnut inserts, umbra high-gloss (Proposer une mise à jour)
7X4 spacer.gif audi parking système plus (Proposer une mise à jour)
F0A spacer.gif version standard (Proposer une mise à jour)
8GR spacer.gif alternator 150A (Proposer une mise à jour)
0JJ spacer.gif catégorie de poids-essieu av >> plage de poids 9 (Proposer une mise à jour)
3NZ spacer.gif BACKREST, DIVIDED (Proposer une mise à jour)
8BP spacer.gif halogen headlight, left-hand drive with clear lens (Proposer une mise à jour)
U1A spacer.gif COMBINE INSTRUMENT COMPTE TOURS + MONTRE KM/H (Proposer une mise à jour)
X3A spacer.gif Réglages de base: France (Proposer une mise à jour)
1N7 spacer.gif power steering with reduced steering/maneuvering control moment (Proposer une mise à jour)
2ZC spacer.gif "leather trimmed multi-function sports steering wheel with Tiptronic and ""S"" badge" (Proposer une mise à jour)
8Q3 spacer.gif Xenon automatique (Proposer une mise à jour)
9Q4 spacer.gif Ordinateur de bord multifonction + check control (Proposer une mise à jour)
8Z5 spacer.gif REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1 (Proposer une mise à jour)
7Q2 spacer.gif navigation system with color screen (Proposer une mise à jour)
C8K spacer.gif alloy wheels 8 1/2J x 19 (Proposer une mise à jour)
7K6 spacer.gif flat tire indicator (Proposer une mise à jour)
4X3 spacer.gif AIR BAG AVANT + LATERAL (Proposer une mise à jour)
2K3 spacer.gif reinforced bumpers (Proposer une mise à jour)
3L4 spacer.gif electric seat adjustment for both front seats, driver's seat with memory system (Proposer une mise à jour)
4KC spacer.gif VITRES LATERALES ET ARRIERE ATHERMIQUE TEINTEE VERT (Proposer une mise à jour)
3Y4 spacer.gif roll-up sun screen for rear side windows (Proposer une mise à jour)
5D7 spacer.gif carrier frequency 868 MHz without panic button (Proposer une mise à jour)
1SA spacer.gif sans plaque de protection suplementaire sous le moteur (Proposer une mise à jour)
4GF spacer.gif Parebrise athermique en verre feuilleté (Proposer une mise à jour)

degroup1.gif Liste des codes non trouvés spacer.gif  
spacer.gif
spacer.gif spacer.gif spacer.gif
OYM spacer.gif Ajouter le code OYM
TC6 spacer.gif Ajouter le code TC6
D11 spacer.gif Ajouter le code D11
7MG spacer.gif Ajouter le code 7MG
Q4Q spacer.gif Ajouter le code Q4Q
Posté(e)

Bienvenue ;) et bon courage pour l'attente ^^

Posté(e)

J-14.... c'est abominable.....AP-Smiles_u1F61E.png