Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, vétéran du forum j'arrive de la section S-rs je viens de vendre ma s6 c5 avant de 2002 que j'avais depuis 3 ans et je suis passé également chez les a8 d3, a6 c6, c5, a4 b6 depuis 2004...

J'ai acheté hier une A5 2,7 S-line bien équipée et vraiment très propre, 2ème main historique clair 142000km mec en 02-2011 mais fabrique en 04-2010 donc modèle 2010. 

Je ne sais pas exactement ce qui est d'origine mais j'ai les jantes rs6 en 19, mmi 3G basic avec gps chargeur 6cd et ami, Xénons feux led, audi hold assist, la commande vocale Bluetooth carte SD etc 

La voiture est vraiment en bel état proche du neuf int-ext...

La mauvaise surprise le vendeur a oublié oups...de me dire que le siège chauffeur n'avance plus avec la tirette du haut du dossier pour faire monter les enfants derrière...

A ce que j'ai vu il y a un câble qui est attaché du bas du dossier jusque sous le siège pour libérer celui ci sur le rail, ce câble est détaché de sous le siège et remonte dans sa gaine, c'est comme un câble de frein de vélo...

J'ai commandé le câble ce matin chez audi en fait il y a 3 câbles dans un kit à 27e chez audi mais je ne trouve rien sur le Web pour le changer pas de tutoriels ou topic de quelqu un qui aurait le même soucis, j'ai pris un rdv chez audi mi juillet j'aurais la pièce dans 48h si je pouvais trouver comment le changer seul ça m irait bien j'éviterais les x heures de mo à un million de dollars...

Sinon autre galère en voulant faire ma cg sur le site Ants des le début de la procédure après avoir saisi le code et l'immatriculation j'ai eu un message dossier bloqué car le véhicule n'est pas passé au Ct...or j'ai le ct le Macaron au pare-brise et sur la cg...en date du 16-01-2018....

Ils m'ont demandé un scan du ct je l'ai fait maintenant faut attendre que quelque un débloque le dossier...Pour la vente de la mini de ma femme ils ont mis 15j à valider sa carte d'identité...or la dans 3 semaines pour ct aura 6 mois...

Demain je vais tenter en garage si ça peut passer quitte à payer...

Si un bricoleur à une astuce pour mon siège 💺 je prends :-) 

Posté(e)

Très belle A5 félicitations malheureusement je ne peux pas d’aid pour ton siège 😢😢😢

Elle est passée au contrôle technique avec les vitres teintées à l’avant ????

Posté(e) (modifié)

Pour info ruitos, l'A1 de mon frère est passée sans problème au nouveau CT la semaine dernière, malgré les vitres bien teintée.....

Fin du Hs,.....  Sinon belle auto polpo....

Modifié par Cednoa
Posté(e)

OK merci pour le renseignement je pense que ça doit dépendre des CT !!!!!

Posté(e)

Merci messieurs, j'ai réussi à faire la cg par un garage, changé le clip du pare-soleil et le siège est réparé le câble avait casse. Maintenant elle est quasiment parfaite il reste un petit soucis mais pour le moment ça va rester car ras le bol d'être au garage tout le temps mon véhicule précédent y a passé beaucoup de temps entre accident entretien panne ct contre visite... 

Le soucis quand je tourne le volant aléatoirement on entend un cloc voir plusieurs dans la direction c'est léger et aucun bruit à l'extérieur...

D'après ce que je semble avoir lu c'est une maladie des a5 ? J'ai vu plusieurs sujet dans Google qui semblent en parler 

Posté(e)

Belle A5 que tu as trouvé là polpo.

Posté(e)

Bienvenue à la section A5 (B8)

Toute jolie cette S-Line AP-Smiles_u1F609.png

je suis surpris de ne pas voir les protections anti gravillon (baguettes bas de caisse), elles sont d'office sur S-Line et embellissent la ligne.

J'ai le même phénomène au volant, des vibrations lors des manœuvres, depuis que je l'ai acheté (il y a bientôt 7 ans). On s'y fait!!

Tu aurais quelques photos de l’intérieur à partager? on aime beaucoup les photos ici :AP-Smiles_65:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jos-31 a dit :

Bienvenue à la section A5 (B8)

Toute jolie cette S-Line AP-Smiles_u1F609.png

je suis surpris de ne pas voir les protections anti gravillon (baguettes bas de caisse), elles sont d'office sur S-Line et embellissent la ligne.

J'ai le même phénomène au volant, des vibrations lors des manœuvres, depuis que je l'ai acheté (il y a bientôt 7 ans). On s'y fait!!

Tu aurais quelques photos de l’intérieur à partager? on aime beaucoup les photos ici :AP-Smiles_65:

J ai presque la même mais en Sportback et moi non plus j' ai pas les baguettes bas de caisse 

Posté(e)

Bonsoir, c'est bien une s-line française, pour les A5 je suis novice je ne m'étais pas intéressé à ce modèle auparavant, c'est une 2011 mais fabriquée en 2010 peut être est l'explication du pare gravillons 

Pour les photos de l'intérieur je v essayer de faire ça, j'avoue que j'avais une s6 de 2002 depuis 3 ans qui était aussi bien équipée voir mieux mais faisait beaucoup moins jeune au niveau de la ligne et du look intérieur !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Alors toujours aux anges au volant de ce joli exemplaire ??

Çà doit être le cas, car pas de message depuis 3mois.

Tu n'as pas encore fini de l'apprivoiser  ?????