Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je posséde une old A3 tdi 110 ambition bleu santorin et cuir azthéque ,je voudrai savoie si il en existe d'autre car je n'en est encor jamais vu sad.gif

post-7062-1128808780_thumb.jpg

post-7062-1128808812_thumb.jpg

Modifié par paradise
Posté(e)

je pense avoir la meme du moins le meme bleu deja mais interieur tissus sad.gif modele allemand moi

Posté(e)
je pense avoir la meme du moins le meme bleu deja mais interieur tissus sad.gif  modele allemand moi

320648[/snapback]

Salut ,c'est une ambition que tu as? Je recherche av le cuir azthéque car je voudrais savoir si il sagit d'une option a l'achat du neuf .Merci tu as des photos ?? bien.gif

Posté(e)

on me l'a vendue pour une ambiente mais je ne sais pas si c'est vrai.

Posté(e)

paradise, merci de mettre un titre explcicte à ton sujet du genre " A3 bleu santorin, y en a t'il une autre ?" coucou.gif

Posté(e)
on me l'a vendue pour une ambiente mais je ne sais pas si c'est vrai.

320952[/snapback]

Ok ,oui parce que deja ambition elles ont le cuir .Mais pour les ambiente je ne connais pas se que comprend cette finition .C'est un phase 1 ?Et elle est de quelle année ?

Posté(e)
paradise, merci de mettre un titre explcicte à ton sujet du genre " A3 bleu santorin, y en a t'il une autre ?"  coucou.gif

320964[/snapback]

Oui désolé pour le titre mais il n'y avai pas la place de tout mettre ,alors j'ais fait cours sad.gif Peux t-on encor change le titre une fois édité ?

Posté(e)

oui et tu peux aussi utiliser la ligne description du sujet coucou.gif

Posté(e)
oui et tu peux aussi utiliser la ligne description du sujet  coucou.gif

321046[/snapback]

Comment faire ? unsure.gif

Posté(e)

en utilisant le bouton éditer, ça ne marche pas ?

Posté(e)
en utilisant le bouton éditer, ça ne marche pas ?

321055[/snapback]

Je ne connaissais pas ,je pense que c'est bon la thanks.gif

Posté(e)

impec bien.gif lis l'aide, tu verras il y a a plein de trucs intéressants coucou.gif

Posté(e)
impec  bien.gif lis l'aide, tu verras il y a  a plein de trucs intéressants  coucou.gif

321072[/snapback]

Ok merci pour l'info bien.gif Au fait tu sais peut étre si ma voiture est rare ?Je l'est acheté car je la trouve belle comme sa mais j'ais entendu dire qu'il n'y en avait pas beaucoup biggthumpup.gif