Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Petergame
Prénom : Pierre
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Lyon (France)

Métier/Etudes :

Mon métier : Coach en reconversion professionnelle, coach en marketing internet pour débutants, formateur, infopreneur

Mes études : Master gestion et administration entreprises, BTS action commerciale, Master PNL et analyse systémique, Certifications diverses

Vos voitures actuelles :

• Audi A6 2.5 V6 TDI 180 Quattro Allroad Diesel Tiptronic BVA

Vos anciennes autos :

• Jaguar XJ 4.0 Sovereign (collection)

Facebook (Personnel) : https://www.facebook.com/Pierre Petergame

Des passions : Ma belle femme Karen (quand elle dit oui...), mon Audi (quand elle marche !), le marketing internet, le développement personnel, les gens cool (qui se prennent pas trop au sérieux) et mon job (quand mes clients sont pas trop pénibles !)   ;-)

Comment avez vous connu ce forum ?

- Via Google, le 1er juin 2018

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- Après avoir parcouru le forum durant des heures (pas tant que ça quand même...) en tant qu'invité et découvert une mine d'or d'information des plus diverses et variées pour mon Audi achetée en novembre 2017 et qui vient de tomber en panne, il me paraissait évident de créer mon propre profil et de participer à cette communauté super géniale !

Votre première impression ?

- Riche dans son contenu, des gens formidables, un forum simple à l'usage, un forum bourré de fonctionnalités (ah bon ?! lol !) simple et intuitive, et d'un désign acceptable (mais peut mieux faire !!)...

-Bon, sans rire, j'ai hâte de participer et d'échanger avec tous ! :-)

20160830-A utiliser.jpg

• :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - Petergame
Posté(e)

Bienvenue l'ami    :kimouss:  avec des photos de ta belle :ap:ça sera top !!!

Posté(e)

:bienvenue:

Excellent, si je te croise dans Lyon, ne prends pas peur si je t'aborde! AP-Smiles_u1F60A.png

Elle devait être belle ton ex XJ...