Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Existe t'il un moyen de faire afficher une source externe sur l'écran du MMI (dans mon cas sur une A6 C7 de 2015 sans option TV ou autre avec un MMI de type RMC) ?

J'ai vu qu'il existait un câble AMI->RCA. J'ai l'interface AMI dans l'acoudoir central (avec la phone box). Cela suffit il ?

Le AMI->Lightning (iPhone) fonctionne mais seulement pour le son

Merci !

Modifié par apc005
Posté(e)

Effectivement tu peux avoir d'autre source. Il existe par exemple des prise AMI/RCA donc tu peux balancer de la vidéo. 

Posté(e)

Pour te donner un exemple, jette un coup d’œil ici

Posté(e)
il y a une heure, couettecouette a dit :

Effectivement tu peux avoir d'autre source. Il existe par exemple des prise AMI/RCA donc tu peux balancer de la vidéo. 

Merci. Effectivement mais est ce compatible avec tous les MMI ? il y a tellement d'étoiles "suivant option" dans la doc Audi que c'est illisible.

Je suis en RMC (hélas)

Posté(e)

Tu as quoi comme mmi ?

Dans les paramètres de celui si tu as la référence du firmware (et de la carto accessoirement).

Posté(e)
à l’instant, vrolland a dit :

Tu as quoi comme mmi ?

Dans les paramètres de celui si tu as la référence du firmware (et de la carto accessoirement).

Version logiciel : RMC_EU_P14321

Base de données de navigation: 8X0919884H - P28-50-14.06

Bluetooth : 3.32.3

Posté(e)

D'après la fiche de la pièce, pour les A6 4G il faut PR UF7 ou GP1+UF7 ou GP2+8DP

D'après mon VIN je suis GP2+8DP donc ca devrait être compatible

J'ai commandé le câble (50 balles pour un truc de 10 cm, ils ne se font pas ch...)

Dès que je le reçois, je teste ;-)

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

J’ai un problème , j’ai effectué l’installation comme décrit et je n’ai pas la sortie «  av aux » qui s’affiche, j’ai juste la sortie « audio aux » qui est déjà activé sur mon mmi d’ailleurs. Du coup quand je branche le tout je n’ai que le son qui sort.

la question est ,est-ce que pour vous « av aux » s’affiche direct quand vous branchez le câble rca ou il est déjà affiché d’origine ? Et comment je pourrait l’avoir ?

( je tiens à préciser que j’ai fait fonctionner le miracast sur ma tv et ça fonctionne)

Merci de m’éclairer !

Posté(e) (modifié)

Peut-être tout simplement que la vidéo est lié au 3G/3G+ et incompatible avec les RMC. 🤔

Modifié par couettecouette
Posté(e)

J’ai un mmi 3gp 

947B383F-5DC2-40D9-A712-F313DD5D1162.jpeg

Posté(e)

C’est peut-être le fait d’avoir activé la sortie « audio aux »via vcds qui met en erreur. Comme il est toujours affiché et présent 

Posté(e)

Bon , j’ai désactivé et ça me met câble ami  non reconnu ,donc je suppose qu’il  doit être défectueux . Je vais en recommandé un .

Posté(e)

Ça c’est fort probable aussi. Le problème c’est que y’a tous les prix sur le net et du coup tu sais pas trop à quoi t’attendre sauf si tu prend de l’OEM que tu paye un bras.

Posté(e)

Oui c’est ce que je vois , j’ai l’impression que c’est un peu la roulette russe .