Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Alimentation électrique permanente de l'électrovanne 'ouverture de la capsule à d'epression EGR


Messages recommandés

Bonjour à tous.ca fais quelque moi que j'ai un problème de fumée blanche à l'échappement ça sent les gaz recycler.j'avais un défaut sonde lanbda que j'ai changé et maintenant je n'ai aucun code défaut,j'ai commencé par le remplacement de Egr,avec nettoyage des papillons puis je me suis rendu compte que l'électrovanne de dépression était tout le temps ouverte alimenter au pas.je viens de remplacer c'elle si et la çà recommence.j'ai vérifié l'alimentation de celles-ci et la surprise,alimentation environ 11volts en permanence après avoir rouler c'est pareille,bien sur contact couper je suis à 0volt.je roule avec l'alimentation (prise débranché) de l'electovanne et la plus de fumée à l'échappement bien sûr voyant moteur allumé.sur la vagcom le filtre à particules n'ai pas bouché les régénération ce fonds bien.peut être que quelqu'un a déjà eu le problème ou une idée car la je sèche.je précise que la ca ne fume que pendent les régé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...