Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Encore moi avec des questions sans trop de réponses...:AP-Smiles_u1F9D0:

J'ai consulté pas mal de forums et d'articles concernant les versions de MMI, les firmwares, mais ces sujets datent de 2014, voir 2016 au mieux.

Ma question (qui en comporte deux) est la suivante: équipé d'un MMI Navigation plus avec MMI Touch (donc un MMI 3G), comment installer le dernier firmware du MMI, et aussi mettre à jour le dernier firmware du blutetooth?

C'est pour les modèle A3 avant le FaceLift donc...je ne sais pas, ne connais pas le fonctionnement des MMI sur les FaceLift.

Je sais qu'on peut le faire en concession ou demander à un 'installateur itinérant", mais à une époque je sais qu'il était possible de le faire soit même via une carte SD.

La version logiciel est MHIG_EU_AU_P1544, le pilote du téléphone est 3.73.0

Quelqu'un connait les dernières versions logiciel ou pilote?....

Modifié par macbookx
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Si tu as des infos là dessus je suis preneur également. Depuis le changement de mon téléphone portable, le son du matin libre est dégradé. Le son de la musique en BT est tjs bonne. Je le dis que le mmi ou un driver de phone audi devrait peut être régler le soucis...

Math

Posté(e)

Je crois que la seule possibilité c'est d'aller en concession ou de connaître quelqu’un qui a une valise, moyennant finance....

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour ayant un ptoblème bluetooth avec la musique, je cherche également les derniers firmwares pour mon audi a3 de 2017

Modifié par Quentinous64
Posté(e)

C'est pas possible de le faire hors concession au risque de désactiver des fonctions notamment le bluetooth comme c'est déjà arrivé à un membre par le passé.

Le bluetooth est considéré dans l'A3 comme un un SAAP (Software as a Product), le MMI contient une licence qui saute a chaque mise à jour et seul un outil odis connecté au réseau pour effectuer le software version management pourra le rétablir.

C'est étrange vos problèmes de bluetooth, le logiciel respecte un standard que les téléphones supportent. Tentez préalablement de restaurer ledit téléphone et de remettre les paramètres d'usine dans le MMI.