Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Virtual Cockpit - Limite de vitesse - GPS


Fabady

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

Sur mon A4 B9 SLine, j'ai le VC  et l’affichage tête haute. Les services connectés me permettent d'avoir google maps en plus et ma carte GPS a été màj la semaine dernière.

Je n'ai pas l'option "lecture des panneaux".

 

Mais sur le VC je n'ai pas les limites de vitesses qui s"affichent, ni dans l'affichage tête haute , c'est pourtant bien le cas sur le MMI.

 

Rencontrez vous le même soucis ? Avez-vous dans une config véhicule similaire le même résultat ou les limites s'affichent-elles sur le VC ?

 

Fabrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'affichage tête haute mais j'ai bien les limitations de vitesse qui s'affichent dans le VC. Par contre, et je pense que la réponse est la même pour l'affichage tête haute, ça me semble lié à l'option "caméra de lecture des panneaux de signalisation". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le VC, pas l'affichage tête haute et pas de limitations qui s'affichent (ni sur le MMI d'ailleurs), est-ce normal ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, hereyougot a dit :

Oui, j’ai les limites qui s’affichent, et je n’ai ni virtual cockpit ni affiche tête haute.

 

Bon ben visiblement on n'est pas tous logés à la même enseigne .. entre hereyougot et macoskivi et ma pauvre situation !

Par contre je comprends bien le cas de RealCronoseffectivement avec la lecture des panneaux ça me semble très logique que cela fonctionne.

 

Est-ce que vous pouvez donner votre version du MMI ?

Moi c'est le 0333.

 

Fabady. 

Modifié par Fabady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une option bien distincte de tout le reste, indépendante du Virtual cockpit ou affichage tête haute. De mon côté je l’ai eu comprise dans le pack tour (avec adaptive cruise control, side assist etc). Dans le cas des packs, toutes les options individuelles sont mentionnées et le code que tu dois chercher est celui que Realcronos a donné

Modifié par hereyougot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour Fabrice, 

 

j'ai exactement le meme comportement que vous. Je ne dispose pas de l'option permettant de lire les panneaux. Toutefois je peux voir les limitations de vitesse sur l'écran central mais par sur le Virtual Cockpit. Je toruve ca étrange sachant que pour d'autres, l'information s'affiche. Est-ce uniquement lié à l'option Sign Assist ? Je ne sais pas mais je trouve ceci plutot bizarre de la part d'Audi. De ce fait je n'utilise pas souvent l'afficahge GPS sur le virtual cockpit, ce qui est tout de même bien dommage...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...