Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Sébastien dans le nord de la France plus précisément sur le valenciennois et nouvel acquéreur depuis 4 mois d'une A4 B6 de 2004 quattro 180 que j'adore.

C'est une sline bizarrement peu équipé mais elle a tt de même de jolie jantes en 18 pouces et le châssis sport.

Merci à vous 😀

IMG_20180327_174411862.jpg

20180327_174654.jpg

received_10215527680613878.png

received_10215527680413873.png

received_10215527680773882.png

Posté(e)

Merci bien ça pique un peu lors des changement de pneumatique mais faut l avouer c'est bien sympathique sur la route 

Posté(e)

Merci à tous.

Oui effectivement 1er poste de dépense a l achat 800euros de pneus l ancien proprio l avait chaussé de sous marque chinoise qui était bien déformé 3500 km plustard mes Michelin sport changent radicalement le comportement ainsi que le changement de tout les capteur de pression ne reste plus qu a trouver le  capteur vilebrequin et tout ira au mieux

Posté(e)

Bienvenue
Les pneus c’est le premier élément d’une liaison au sol... Mauvais pneus = Mauvaises performances / sensations...

Posté(e)

Tu te lève le matin et tu es heureux de découvrir cela 😓😡😠

20180513_100046.jpg

Posté(e)

Grrr mais pourquoi ?! :mur:

Il y avait quelque chose à voler ou c'était juste des casseurs ?

Bon courage :sad:

Posté(e)

et en plus ils ont fusillés le siège !!Courage pour la suite

• Triste 1
Posté(e)

Merci à tous oui effectivement pas cool je pense plus à des p'tits vin en retour de soirée étant donné que je vie en centre ville mais bon les boules tt de même ...fait C....R quand tu te lève le dimanche grrr...bref vitre changé a la cassé pour 20e un peu griffé en attendant de trouver mieux...desolé pas eu le temps de faire un tuto mais finalement en 1h ct bouclé rien de bien difficile juste prévoir les agrafes des panneaux de porte elles ne tiennent jamais lors des manip par exp Audi ou non...ne manque plus qu'à trouver un bon cellier et de m attaquer à cette tendre pompe de DA 😠😠😠

Posté(e)

Bon déjà , ça progresse, tu peux fermer la voiture...
Pour le siège, jette un œil sur EBay.de, tu pourrais peut être trouver un siège au prix de l’intervention d’un sellier...

Posté(e)

Ton assurance n'a pas pris en compte le bris de glace??

Posté(e)

Merci pour les messages je vais jeter un oeil sur eBay.de merci pour le conseil.

Pour l'assurance c'était un peu compliqué un pare-brise en bris de glace est plus simple qu'une fenêtre conducteur forcément cela passe en vandalisme et étant donné qu'il n'y a pas de tiers identifiable forcément tt pour ma pomme sans compter la franchise du coup à 20 euros la glace a la casse je ne me suis pas trop pris la tête j avoue. De plus je pense à repasser ma voiture en tt risque l année prochaine si je n ai pas de soucis du genre poussoirs AAC en vrille a la prochaine distribution. En y pensant si quelqu'un est susceptible de m'indiquer ou se trouve le capteur PMH ainsi que celui du volant moteur merci d'avance