Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les passages de roue sont énormes blink.gif

Posté(e)
Les passages de roue sont énormes blink.gif

317959[/snapback]

Pas plus que sur tout autre SUV....

Cela dit, 2 éléments peuvent diminuer cette impression, des roues de plus grande taille, 19" ou 20" en option ou la suspension pneumatique qui permet de sensiblement baisser l'hauteur de caisse....

Je viens de terminer un essai de nouveau Mercedes ML et les passages de roues donnent également l'impression d'être énormes...

Posté(e)

quand on connait le poids du Q7 blink.gif plus le poids de la remorque il faut un

bon moteur pour tracter tout ca biggthumpup.gif

Posté(e)

Bonjour,

voici la photo complète (Merci à Pascal de son envoi).

user posted image

Sylvain

Posté(e)
Pas plus que sur tout autre SUV....

Cela dit, 2 éléments peuvent diminuer cette impression, des roues de plus grande taille, 19" ou 20" en option ou la suspension pneumatique qui permet de sensiblement baisser l'hauteur de caisse....

Je viens de terminer un essai de nouveau Mercedes ML et les passages de roues donnent également l'impression d'être énormes...

317995[/snapback]

Une monte en 19 doit être le minimum pour ne pas trop avoir cette impression smile.gif

Posté(e)

J'imagine : "Pas mal, ce Q7... Vous m'en mettrez deux, svp !"

"Bien M'sieur, on va vous faire une chtite remise... la remorque est offerte"

Posté(e)

certains prévoient un jerrycan d'essence au cas où... d'autres un autre Q7 pour éviter la panne sèche sur les longs trajets... tongue.gif

merci pour la photo en tous cas !

amicalement,

greg bien.gif

Posté(e) (modifié)
Une monte en 19 doit être le minimum pour ne pas trop avoir cette impression smile.gif

319063[/snapback]

option vraiment trop cher à mes yeux (± 1700€ avec des pneus 265), y compris lors du remplacement des pneus.... sans oublier la légère baisse de comfort... je resterai à des 18" mais avec les jantes à 5 branches (PRJ), option à ± 800€....

Les jantes 20" sont à ± 2800€ avec des pneus 275...

Modifié par Mitch