Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Question à 1,5 euros :

Comment fait-on pour demonter les deux bagues à droite et à gauche de la N75 ? ca semble impossible à enlever sans les casser..

Merci !!!

user posted image

Posté(e) (modifié)

Si si ! je confirme, smile.gif

l'electrovanne c'est bien la N75, je viens d'aller la chercher chez audi.

Je pense pas que ce soit ca la N75 !

317642[/snapback]

Modifié par swampie
Posté(e)

Tu dois les casser, c'est bien la n75.

Remplace les par des modele a visser.

Fais gaffe c'est la merde a enlever. Prend une pince coupante et pince le par dessus au niveau de l'attache.

Posté(e)

ok ok merci Samy ! effectivement c'est pas si simple à enlever cause ya pas beaucoup de place, je saigne deja des mains rien qu'en y pensant. bigsmile.gif

Tu dois les casser, c'est bien la n75.

Remplace les par des modele a visser.

Fais gaffe c'est la merde a enlever. Prend une pince coupante et pince le par dessus au niveau de l'attache.

317653[/snapback]

Posté(e)

Je fais encore un essai demain, si j'arrive pas (j'ai une boite à outil play-skool.. ), je te passe un coup de fil! merci !

Passe par chez moi, je te la change, je l'avais fais sur le miens. Avec une bonne pince sa passe trankill

317662[/snapback]

Posté(e)

Plusieurs possibilitées pour enlever ces #%$*# de collier biggthumpup.gif

- Tournevis plat ultra fin pour les déclipser

- La méthode a Samytrigui

- Une bonne tenaille pour lui couper la tronche diablotin.gif

- L'outil qui va bien dans les concessions

Perso la méthode 1 va pas mal, en plus on peut presque réutiliser le collier si on se débrouille bien bien.gif

Posté(e)

Pas grave comme ca, tu te couchera moins bete ce soir wink.gif

Pardon de vous induire en erreur !

317663[/snapback]

Posté(e) (modifié)

Perso j'aime bien la version amputation arrachage de tete à coup de tenaille ! diablotin.gif

Pour la methode chirurgicale a coup de tournevis fin j'ai réussit sur une grosse, mais là sur les petites y a un vrai challenge..

Au moins comme ca je change ces f-------g colliers pour mettre des bagues vissées.

Plusieurs possibilitées pour enlever ces #%$*#  de collier  biggthumpup.gif

- Tournevis plat ultra fin pour les déclipser

- La méthode a Samytrigui

- Une bonne tenaille pour lui couper la tronche  diablotin.gif 

- L'outil qui va bien dans les concessions

Perso la méthode 1 va pas mal, en plus on peut presque réutiliser le collier si on se débrouille bien  bien.gif

317680[/snapback]

Modifié par swampie
Posté(e)
Perso j'aime bien la version amputation arrachage de tete à coup de tenaille !  diablotin.gif

Pour la methode chirurgicale a coup de tournevis fin j'ai réussit sur une grosse, mais là sur les petites y a un vrai challenge..

Au moins comme ca change ces f-------g colliers pour mettre des bagues vissées.

317693[/snapback]

Encore la c'est accesible mais imagine moi quand j'ai du enlever ceux de la durite de turbo tongue.gif belle belle galére !!!! biggthumpup.gif avec des bagues vissés j'aurais gagné facile 1h30 blink.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Salut Alain,

Sur la durite qui va du filtre à air au turbo, c'est ces colliers la ?? blink.gif

Posté(e)
Salut Alain,

Sur la durite qui va du filtre à air au turbo, c'est ces colliers la ?? blink.gif

317720[/snapback]

en grande partie oui, surtout sur les petits tuyaux ! biggthumpup.gif

Pour le raccordement durite/ turbo et boite a air/durite, heureusement que c'est des colliers vissés biggthumpup.gifbiere.gif

Posté(e)

Tu me rassures, comme j'envisage de la changer, je me disais qu'avec ce genre de collier au niveau de turbo, ça doit etre chaud blink.gif