Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça se fait bien bien.gif et c est plus jolie et pas trop couteux si on se debrouille un peu biere.gif alors au boulot unsure.gif

j essaie de mettre les tofs blink.gif

mais j y arrive pas message suivant :

LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉES

Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints.

Pourtant une photo = 90 ko et le maxi est 500 comprend plus la blink.gif

Posté(e)

CA MARCHE bien.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Voilà voilà les tofs je remet mon sujet sur le new forum

coucou.gif

Posté(e)

pareil que sur l autre forum c est propre et zolie mais il manque des bas de caisse

Posté(e)
pareil que sur l autre forum c est propre et zolie mais il manque des bas de caisse

3657[/snapback]

Beau travail !!! bien.gif

Posté(e)

dry.gif oui je sais bien mais c est chere les bas de caisse et ça demande beaucoup de boulot mais j y pense mais c est surtout le becquet arriere que je voudrais mettre pour le moment biggthumpup.gif

mais toutes suggestion est le bien venu merci

Posté(e)
dry.gif  oui je sais bien mais c est chere les bas de caisse et ça demande beaucoup de boulot mais j y pense mais c est surtout le becquet arriere que je voudrais mettre pour le moment biggthumpup.gif

mais toutes suggestion est le bien venu merci

3765[/snapback]

N'en fais pas trop non plus !!!....Sinon ca fera Jacky !!! unsure.gif

Posté(e)
N'en fais pas trop non plus !!!....Sinon ca fera Jacky !!! unsure.gif

3769[/snapback]

Et nous on aime pas les Jacky, sauf si ça ressemble à un panda bigsmile.gif

Posté(e)
Et nous on aime pas les Jacky, sauf si ça ressemble à un panda  bigsmile.gif

3782[/snapback]

Les pandas n'ont rien à voir avec les Jacky !!!.... bleble.giffurious.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

colere.gif une S3 ça n a rien a voir avec une voiture de jacky non colere.gif

donc si je l equipe S3 le becquet de S3 je vois pas en quoi ça fera jacky la tu m a vexé moi qui deteste les caisse de titi et qui cherche a faire un truc propre et d origine

Si je rajoute le recaro j aurais l air encore plus jacky alors biggthumpup.gifbien.gif

je crois qu on est d accord sur ce qu est un jacky bigsmile.gif

exemple : biere.gif

user posted image

là c est du sérieux biggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)

Du grave tu veux dire... biere.gif

Je ne voulais pas te vexer...excuse moi biere.gifcool.gif Ce que je voulais te dire, c'est qu'il faut pas trop en faire...et rester soft wink.gifkimouss.gif

Posté(e)
Du grave tu veux dire... biere.gif

Je ne voulais pas te vexer...excuse moi  biere.gif  cool.gif Ce que je voulais te dire, c'est qu'il faut pas trop en faire...et rester soft  wink.gifkimouss.gif

4865[/snapback]

j ai bien compris t inquietes bien.gif

et j en ferais pas trop car j aime pas le tuning j aime ce qui est soft bien.gifbiggthumpup.gif

et je suis pas vexé bigsmile.gif

Posté(e)
j ai bien compris t inquietes  bien.gif

et j en ferais pas trop car j aime pas le tuning j aime ce qui est soft  bien.gif  biggthumpup.gif

et je suis pas vexé  bigsmile.gif

5111[/snapback]

kimouss.gifcool.gifbigsmile.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est sur qu'après avec le becquet et les bas de caisse , elle fera vraiment fini.

En tout cas c'est du très beau boulot bien.gifbien.gif

Prends en bien soin

Posté(e)
C'est sur qu'après avec le becquet et les bas de caisse , elle fera vraiment fini.

En tout cas c'est du très beau boulot  bien.gif  bien.gif

Prends en bien soin

12741[/snapback]

malades.gif

Posté(e)

Comme sur l'ancien forum : toujours aussi bien !

3657[/snapback]

C'est clair qu'il manque des petits bas de caisse pour harmoniser tout ça. Je te redis également que tu pourrais virer le sigle TDI à l'arrière (cf également propos d'Oufmen sur ancien forum) bien.gif ; même si je sais que tu veux pas qu'on croit que t'as un S3 au risque d'enfumer tout le monde ; ça serait juste plus joli je pense...

Aller j'arrète, ton travail est nickel ! Donc toujours : agenoux.gif

Posté(e)
Comme sur l'ancien forum : toujours aussi bien !

C'est clair qu'il manque des petits bas de caisse pour harmoniser tout ça. Je te redis également que tu pourrais virer le sigle TDI à l'arrière (cf également propos d'Oufmen sur ancien forum)  bien.gif ; même si je sais que tu veux pas qu'on croit que t'as un S3 au risque d'enfumer tout le monde ; ça serait juste plus joli je pense...

Aller j'arrète, ton travail est nickel !  Donc toujours : agenoux.gif

14611[/snapback]

Tout à fait! C'est la première chose que j'aurais fait en apposant le sigle S3! coucou.gif

Posté(e)

mets un sigle renault a la place up1.gif

sinon c est tres bien fait, beau boulot

Posté(e)
mets un sigle renault a la place  up1.gif

sinon c est tres bien fait, beau boulot

14618[/snapback]

ripeer.gif : mets le sigle GS PALLAS !!! up1.gif

Posté(e)

Moi je ferais le contraire, j'enleverais le sigle S3 pour garder le TDI, à quoi bon faire croire que c'est une S3, c'est simplement une très belle A3 TDI

Posté(e)
Moi je ferais le contraire, j'enleverais le sigle S3 pour garder le TDI, à quoi bon faire croire que c'est une S3, c'est simplement une très belle A3 TDI

14746[/snapback]

blink.gif je crois que je vais enlever les deux ca va regler le probleme bigsmile.gifbiggthumpup.gifbien.gif

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Merci, en plus le parchoc de S3 est moins cher que le parchoc de A3 + la jupe :)

Va y avoir une S3 TDI de plus :-)

Posté(e)

Salut jejegarcia,

J'ai quelque question.

Sur ton Audi A3 transformer en S3, combien t'on couté les ailes avant?

Les ailes arriere, avais tu besoin de les changer? (celle de la s3 sont plus larges ou pas?)

Merci

Posté(e)

oui les ailes arrieres du S3 sont plus larges, je sais pas si tu aura une réponse de jeje en tout cas il me semble qu'il n'a plus son A3 :coucou:

Posté(e)

Salut à tous

J ai pas changé les ailes arriéres le pare chocs passe sans problèmes juste à bien rabatte les coins et et décaler les fixations dans l aile c est à dire faire deux trous (ceux du passage de roue) un peu plus vers l extérieur que ceux d origine apres biensur le passage de roues est trop petit moi j avais juste mis un coup de mousse polyréthane noir couper l excédant au cutter et le tour était joué

Pour le mp sur les capteurs du détecteur de recul c est une monte accesoires acheter 90 euros en centre auto mais c était eldorauto ça existe plus maintenant mais ça doit se trouver chez le reprenneur autobacs :bien: