Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Au revoir S5


310325
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Après avoir possédé pendant 2 ans une S5 cabriolet blanche puis pendant 2 ans également une S5 cabriolet grise, je vais très prochainement quitter la section. En effet, ma S5 va laisser sous peu place à une Porsche 997 Carrera 4S cabriolet. Je garde un excellent souvenir de mes deux S5 cabriolet qui ont égayé plusieurs été d'affilées. La S5 reste à mon sens un bon compromis entre des performances correctes et un certaine discrétion. Son seul défaut réside dans des vibrations que je trouve un peu trop importantes à la longue: manque de rigidité du châssis?

La 997, c'est un autre monde et je ne vais pas m'amuser à la comparer à la S5 car ce serait comparer des pommes et des poires. Elle s'insère dans le mythe des flat-six de Zuffenhausen avec sa tradition vieille de plus de 50 ans. A mes yeux, une 911 constitue quelque chose d'à part quand bien même tout un tas de marques proposent des véhicules plus performants.

Ceci dit aucun désamour pour la marque aux 4 anneaux: je reste fidèle à mon SQ7 et à ma S3 pour tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est, c'est fait, j'ai récupéré ma Porsche 997. Que du bonheur. Alors, oui, je ne regrette pas mon ancienne S5 cabriolet car la Porsche, c'est autre chose mais je garde un excellent souvenir de toutes les virées faites avec ma S5. Par contre, autant j'ai volontiers troqué ma S5 contre une 997, autant il ne me viendrait pas à l'idée de troquer mon SQ7 contre un Cayenne.

997 1 réduite.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà...

DSC00808.JPG

DSC00811.JPG

DSC00812.JPG

DSC00813.JPG

DSC00814.JPG

DSC00817.JPG

DSC00818.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que le cabriolet est une très belle manière de profiter de la route, des paysages environnants, des bruits et des odeurs. Et, dans le cas de la Porsche, on entend encore mieux le grondement rauque du flat-six.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique voiture :AP-Smiles_20:.

 

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...