Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, apres avoir resolu mon probleme de frein de parking, je vais m'attaquer au probleme aleatoire de feu stop centrale, qui un coup, marche,un coup, marche pas..

donc,avant de tout cassé, j'aurais voulu savoir ou trouver la vue eclater des habillages du coffre (break) et pavillon de toi arriere?

merci

Posté(e)

Bonsoir,

tu devrais trouver ton bonheur ici :

Jeanbapt

Posté(e)

Pour faire simple en premier, il faut déposer, les 2 éclaireurs qui il y a sur l'habillage, ensuite tu ouvre le cache du triangle, tu enlève les 2 caches d'optiques n'oublie pas les 2 vis qui sont caché sous se premier, tu dois trouver encore 4 vis à proximité de ta première intervention  tu devrais pouvoir écarter l'habillage pour passer une main et déclipser l'ensemble, fait attention en passant les doigts , il y a des arrêtes coupantes, j'y ail laissé 2 doigts. Ah si chose importante, débranche les connecteurs des portes ampoules, ils n'aiment pas que l'on prenne appui dessus !

Pour la partie supérieure, il y a 2 vis à la base, ensuite faut déclipser les 2 parties latérales et finir par la partie du haut.

Jeanbapt.

Posté(e)

ou sont situé les "noeud" electrique? les differents points de connexion?