Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Au secour, probleme MMI 3G


Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

 

Alors, je sais que le sujet a été traité plusieurs fois, mais malgré les astuces et surtout ma peur de bidouiller et bloquer un truc je  vais demander d'abord conseil au connaisseurs ;-).

 

Je suis nouvelle proprio d'une Audi A4 Avant 2l 120 business line de 2014 (nov 2013). Je suis très satisfaite de la voiture mais  hyper déçue de découvrir qu'il est impossible, sur un modèle de 2014, de lire mes contenus multimédia (spotify ou autre) via le BT alors que sur des modèles basiques type clio  and co,ça fonctionne parfaitement.

Ce dernier fonctionne néanmoins parfaitement pour les appels.

 

J'ai fais 2 concessions Audi, l'une m'a donné un AMi pour iphone (le jaune)... ça ne marche pas (sur iphone 6, la 2 e concession me dit que ct le jaune mais comme il me l'on donné je ne vais pas râler) et la deuxième m'a vendu un AMi pour android, qui ne marche pas non plus avec un S7 edge.

Dans les deux cas ça charge mais ça marque appareil incompatible. Chez audi , à part me dire qu'ils ne savent pas et que ça devrait marcher... bref , pas plus avancée.

 

Donc ma première question est, y a t'il un pb reconnu à ce sujet?

Je me demande ensuite si cela peut venir du FW, ma version est donc un MMI 3g version BNAV_EU_p0256_D1.

Ma deuxième question est donc, pourrait-il y avoir une incidence sur le fait que le MMI ne reconnaisse pas des modèles de téléphones récents justement parce que le logiciel est obsolète?

 

Merci d'avance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu firmware es encore en version P pour produktion soit sortie d usine et tu as un MMI3G basic donc streaming musical en BT tu peux direct oublier en natif,la solution vu que tu a vraisemblablement la prise ami serais

 

une prise AMI>USB femelle

et au bout de l usb un dongle Tune2air

 

tu pourra alors streamer via ton tel

Modifié par playaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...