Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'avoir ma old A3 et pas d'autoradio dedans .jusque la tout va bien mais ça çe guatte .les files ont été coupés a la gougna je voudrais remettre une fiche iso mais il me faudrai les codes couleur et les correspondances de chaque file est ce que quelqu'un a ça ? unsure.gif

mercie d'avance au fait elle est de 98!

Posté(e)

j'ai plusieur files qui arrivent:

alimentation

rouge/blanc:

blanc/gris:

jaune/rouge

vert/blanc:

bleu/gris:

hp

marron rouge:

rouge:

bleu/blanc:

marron/blanc:

au secour bowdown.gif

Posté(e)

Avec mon Audi A4 mes fils étaient aussi sectionné. Ce schéma m'a bien aidé. En espérant que ca t'apporte des éléments de réponse.

user posted image

Posté(e)

merci pour ce shema mais ça a pas l'air d'etre ça les couleurs ne corresponde pas vraiment çi quelqu'un a quelque chose dans meme genre pour a3

au sesour pleure2.gif

Posté(e)

moi je le ferais avec un testeur tu pourras trouver les alimentation et la masse apres il te reste les hp mais cela ne dois pas etre difficile a touver du temps voila tout moi je n est pas le code coleur mais cela peu deja t avancait dans ta recherche;bon courage a toi bien.gif

Posté(e)
moi je le ferais avec un testeur tu pourras trouver les alimentation et la masse apres il te reste les hp mais cela ne dois pas etre difficile a touver du temps voila tout moi je n est pas le code coleur mais cela peu deja t avancait dans ta recherche;bon courage a toi  bien.gif

317379[/snapback]

si tu rachete des prises iso, ils sont vendu avec les fils de couleur correspondant

au tiens, tu as juste a les faire correpondre que ce soit alimentation ou haut

parleurs

cordialement francaudi