Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai encore une petite question concernant les equipement de serie de l'ambition TDI 140 am fin 2003 debut 2004..... en fait j'aimerai savoir si c'est les meme que maintenant, et plus particulierement au niveau du chassis sport : c'est de serie ca ? blink.gif

et j'ai vu un sujet concernant l'ajout d'option en "2eme monte", mais je me permet de reposer la question concernant un reg. de vitesse . Avez vous deja fait ca ??

Merci pour vos infos

a +

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

j'ai encore une petite question concernant les equipement de serie de l'ambition TDI 140 am fin 2003 debut 2004..... en fait j'aimerai savoir si c'est les meme que maintenant, et plus particulierement au niveau du chassis sport : c'est de serie ca ? blink.gif

et j'ai vu un sujet concernant l'ajout d'option en "2eme monte", mais je me permet de reposer la question concernant un reg. de vitesse . Avez vous deja fait ca ??

Merci pour vos infos

a +

315839[/snapback]

oui le chassis sport est de serie sur les ambition depuis le debut (juin 03)

oui tu peux rajouter un régulateur, +/- 400 euros (le meme prix que l'option usine)

Modifié par hugo
Posté(e)
oui le chassis sport est serie sur les ambition depuis le debut (juin 03)

oui tu peux rajouter un régulateur, +/- 400 euros (le meme prix que l'option usine)

315847[/snapback]

C'est cool! merci, en fait j'etais plus trop sur pour le chassis, du coup je suis mieux a prendre une ambition et rajouter le regul, plutot qu'une ambiante que je trouve moins bien equipée!!

merci a toi

a ++ bien.gif

Posté(e)
de rien, bon achat alors !

315854[/snapback]

merci, je dois voir une ambition et une ambiente ce we, j'espere trouver mon bonheur parmis ces 2 la !!!! mais j'ai d'avance une preference pour l'ambition bigsmile.gif meme si elle est un chouilla + vielle (11/03) pour autant de kms (35000 kms).