Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, y aurait-il parmi vous quelqu’un équipé de Webasto sur 3.0tdi???

J’aurai besoin d’un ou deux clichés ou une simple explication des branchements au niveau du tuyau d’eau où est fixé la sonde de température d’eau (juste sous le turbo)

Merci d’avance.

Posté(e) (modifié)

Je sais pas, mais je pense que c'est au niveau de la chaudière ou du corps de chauffe ils doivent avoir à peu près tous le même système de fonctionnement .

Webasto pour la France et Eberspacher pour l'Allemagne enfin c'était comme ça quand j'avais mon westafallia  vito f 112 CDI . 

Avec 2 systèmes soit sur le circuit d'eau et de chauffage  du véhicule  ou soit sur un système à air avec une ventouse . 

Le système hydronic doit être le plus ressemblant  de celui que tu souhaite avoir des informations , désolé j'ai pas cette option sur mon allroad ça aurait été un plaisir de t'aider bonne journée . 

1520855691-fullsizeoutput-999.png

Modifié par RABITO
Posté(e)

Sur l’A6 c’est effectivement sur le circuit d’eau. Ce dont j’ai besoin, c’est de connaître l’agencement des durites d’eau sur la partie arrière du moteur (notamment celles branchées sur le tuyau rigide où se trouve la sonde de température moteur). 

Sur etka et sur elsa je ne trouve pas ce que je cherche.

Posté(e)

Idem que Pascal je ne peux pas t'aider , désolé . Tu veux donc monter le chauffage stationnaire dans ta A6 ? Si tu y arrives ca serait cool de faire un petit tuto ... D'ici là , j'espere que quelqu'un pourra t'aider .

Posté(e)

C’est l’idée 😉 C’est en bonne voie la partie électrique/électronique semble opérationnelle reste cette histoire de tuyau à boucler.

Posté(e)

Liens enregistrés merci, si quelqu’un peut me faire un cliché je reste intéressé.