Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour à tous , retraité  et inscrit depuis quelques temps mais pas encore présenté  :agenoux: ,

Je ne possède pas encore une de ces magnifiques AUDI ...

Pourtant je roule Allemand et Japonais ... Passat  pour la voiture et R1 pour la "Jap"  :biggrin:

Mon inscription est motivé par des infos concernant justement une Audi A4 que je prévois d’acquérir prochainement (les avis serons les bienvenu , modèles à éviter ect.. ) 

Ainsi qu'une question sur les "pompe temdem " aux pro de la mécanique si ils sont dispo bien sûr ...(pour la voiture de mon fils)

Je n'ai pas eu le temps de parcourir ce forum de long en large , il faut dire que je ne suis pas très à l'aise avec l'ordi et toutes ces subtilités  ...

Voila merci de m'accueillir chez vous ...

Posté(e)

Bonjour , et merci à vous .

@ Uruk hai d2 - c'est une A4 B8 Avant de 2010 TDI , je n'ai pas d'autres renseignements pour l'instant ,  

j'en saurai plus Mardi

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Hello ! je sais ça fait un bail que je ne suis pas passé ici , AP-Smiles_u1F61E.png

un oubli du fait que j'ai laissé tombé l'affaire pour cette Audi A4 , trop de problèmes (c'était une voiture Suisse ) AP-Smiles_u1F60F.png

mais il y a 1 an "déjà" j'ai trouvé chaussure à mon pied une Passat B7 SW 1.6 TDI  de 2013 , super voiture ça change de notre Passat de 98 AP-Smiles_u1F61C.png ,

donc je poste ça ici  AP-Smiles_u1F609.png , le site a changé et j'ai eu un peu de mal à trouver les rubriques .

je cherchais , un câble VCDS pour "autopsier" la belle AP-Smiles_u1F60A.png ,

j'ai eu quelques mésaventures avec mais rien d'insurmontable pour moi , si vous êtes curieux je vous raconterais .

voilà merci de m'avoir lu bonne route à tous

Cdlt JJP