Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

532911_zpse5829deb.jpg

Modifié par barchettos
Quelqu'un sait il si il est possible de retirer le badge de la calandre (sans le casser ;) ) et autre question, je souhaite également retirer les coques alu (pour les remplacer par des noires comme ma peinture)
Posté(e)

et pour les coques il faut déposer le miroir afin d'accéder aux vis et ensuite elle vient facilement...;-)

Posté(e)

Je n'ai pas la même calandre que toi ( j'ai un TTS 310cv 2017), je n'ai pas de nid d'abeille mais des barres comme ça :

calandre.PNG.570f2e7e5b84031a0c87e5703da1a9db.PNG

J'ai l'impression que je devrais démonter toute la calandre ou couper proprement le logo pour pouvoir le recoller.

En fait je ne veut pas le casser car si je veux un jour revendre mon TTS, le prochain proprio pourrait aimer tous ces trucs de kéké ( logos avant/arrière, rétros alu à la peugeot....) donc je veux tout enlever sans rien casser :)

Pour les coques idem, je conserverai donc les originales et je vais acheter celles de base chez audi (60€ pièce) que je ferais repeindre.

Sauf si quelqu'un veut se débarrasser des siennes, qu'il me fasse signe !

Pour ce qui est des coques de rétros, j'ai réussi à en démonter une sans enlever le miroir, mais j'ai cassé une petite attache (rien de grave).

Tu es sur que ce sont des vis qui tiennent les coques de rétros sur le TTS mk3 2017 ?

De ce que j'ai vu, se sont des ergots en plastique qu'il faut pousser de l’intérieur une fois le miroir démonté.

Pour le second, je vais tenter de demonter le miroir ( sans le casser...)

Posté(e)

sur la mienne en tout cas j'ai du déposer le miroir pour accéder à la vis... TTRS MK3 01/2017

Posté(e)

Ok, je ferai une photo, je compte faire ça ce weekend, mais tu as un rs et moi seulement un s, ce ne sont peut être pas les mêmes rétros.

Mon tts est de décembre 2016, mais tu parles d'une seule vis, hors de ce que j'ai vu, il y aurait au moins deux vis (ou deux ergots) + un ergot sur le coté.

Ou alors, j'ai pété un autre truc que je n'ai pas vu ^^

Posté(e)

La deuxième, ça va, je ne l'ai pas cassée :)

Pour le badge j'ai réussi à l'enlever sans rien casser !!!!!!!!!

Pour ceux qui veulent le virer aussi, je joins des photos, il faut tirer vers soit le haut du badge, et pousser les 2 ergots du bas du badge vers le  haut.

20180223_155559.jpg

20180223_155623.jpg

Posté(e)

Je n'ai plus qu'à peindre le support de badge qui est gris en noir mat et on ne verra plus rien :)

Me reste le logo arrière à virer aussi sans l’abîmer (je pense le chauffer au décapeur thermique) je vous dit ça dans 1 heure 

Posté(e)

Logo arrière viré !!!!!

Plus qu'un petit coup de bombe léger sur les étriers de freins (qui sera facile à enlever) et mon TTS sera "dé-kékétisé " :)

20180223_163911.jpg

Posté(e)

mince la vitre...elle coûte un bras je te préviens!...il m'avait prévenu quand je suis passé en concession pour capter la fiche démontage....

Posté(e)

60€ le miroir, bah oui c'est comme ça.

Les concessions les pètent aussi une fois sur 2, ils me l'avaient dit aussi.

C'est plus fait pour être remplacé que démonté. 

Bref pas grave, y'a pire !