Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

hayon de coffre Electrique et clim


desse

Messages recommandés

Bonjour,

coffre : Ou puis je trouver un tuto sur un kit coffre Electrique que je n'ai pas en option.

J'en ai marre de claquer le coffre ( soit trop fort si je le laisse tombé - soit pas fermé car pas assez poussé ) bref j en ai marre de doser!

je pense que ça doit pas être donné ! mais bon 

 

buses de clim :

Je m explique. Dès que je tourne de gauche à droite j ai un bruit comme une pièce de monaie qui se ballade dans la buse de clim derrière tableau de bord , c'est insupportable :arf: à la fin 

Je ne sais pas comment accéder aux buses ( coté conducteur ) gauche  ou centrale

Si quelqu'un à un avis je suis preneur.   à part tout démonter , je suis pas très méticuleux et je crains que ce ne soit que des clips plastic.... 

Merci ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du hayon électrique, kufatec vend un kit, et il fournissent la notice.
 
https://www.kufatec.de/shop/fr/audi/a4/a4-b8-8k/electronic-hatch-complete-audi-a4-8k-avant?info=1362&mobile=false
Ah oui c'est pas donné ... Vaut mieux le faire a la main
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Pour ce qui est du hayon électrique, kufatec vend un kit, et il fournissent la notice.
 
https://www.kufatec.de/shop/fr/audi/a4/a4-b8-8k/electronic-hatch-complete-audi-a4-8k-avant?info=1362&mobile=false
regarde plutôt sur eBay... environ 400 ou 500 euros, ce qui est déjà mieux. Par contre après il faut trouver les câbles.. .

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...