Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je crains pas...même si les insignes en noir, je suis pas pour

Posté(e) (modifié)

je ne suis pas grand fan de tunning mais je dois que cette voiture est réussi.

Modifié par kissman15
Posté(e)

OUAIS dry.gif Ca le fait un peu trop exage!!! Ca fait un peu style "Megane V6 trophy" en version 4 anneaux... enfin ici pas d'anneaux MDR

Posté(e)

Trop tuning à mon goût mais par contre les photos sont bien et les effets d'ombres sont très réussis... bien.gif

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Ben j'avoue qu'elle a un côté "too much" à mon goût et malgré la qualité de la réalisation, je trouve pas le résultat terrible esthétiquement dry.gif...

En revanche, je me surprends à ne pas trouver trop moche la calandre intégrale noire mat unsure.gif...

Posté(e)

Personnellement je n'aime pas, pour le prix que le gars à du mettre dans les accessoires, car il y a pas mal de boulot dessus, je préfèrerais acheter un Sline, qui pour moi est beaucoup plus beau, mais bon chacun ses gouts biggthumpup.gif

Posté(e)

euh....moi j'aime la ligne et l'esprit sportif...par contre pas trop les anneaux en noir..parceque des anneaux ça doit briller... biggthumpup.gif

Posté(e)

Je les trouve bien ces jantes moi, et puis la voiture aussi smile.gif

(Je n'ai pas l'esprit de contradiction, je le jure)

Posté(e)

j ime bien mais sans plus j aurais mis des sous dans une plus grosse caisse cool.gif

Posté(e)

l'ensemble demeure de qualité, c'est pas du tuning d'amateur de jacky qui se donne rendez vous au supermarché du coin, mais c'est pas mon truc, jantes pas d'origine Audi, calandre noir.....bref, pour le même prix(vu le boulot effectué dessus j'aurais pris un S4 ou Rs4 ou alors dans la même gamme un kit S Line c'est sûr d'origine! biggthumpup.gif

Posté(e)

A la regarder j'aime bien, mais faut se mettre dans l'état d'esprit de l'univers du tunning. A voir certaines réalisation de peugeot dans la même demesure...c'est pas beau. Mais là si!

A la posséder je n'aimerais pas.

Posté(e)

A part l'aileron sur le milieux du coffre, je la trouve géniale bien.gif par contre pas pratique pour rouler tous les jours.