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A4B5 1900 tdi 110 de 98


joelcol

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Bonjour a tous

ce matin j ai voulu démarrer et n a jamais voulu.

Le moulin tourne mais démarre pas.

je suppose que ca viendrait d un souci electrique car si j avais une prise d air elle voudrait qd meme essayer de démarrer et se couper aussi vite.

Mais la non.relais peut etre??

Dans l attente ,merci a tous. 

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Salut,

Tu as peut-être un problème de préchauffage ou le circuit gasoil qui s'est désamorcé.

Essaie de débrancher le connecteur de la sonde température de liquide de refroidissement sous la pipe à eau en plastique sur le côté de la culasse puis tente à nouveau de démarrer.

Le voyant de préchauffage sera long à éteindre (20 s environ).

@+

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apres avoir mis l ordi voici code defaut ,c est par rapport a la clef je pense .

y a t il moyen de reinitialiser ou...

 

7 Codes défaut trouvés:
01367 - Coupure de la pompe de verrouillage central 
            35-00 - -
01371 - Alarme déclenchée par le contacteur de porte du conducteur 
            35-00 - -
01372 - Alarme déclenchée par le contacteur de porte AR/côté passager 
            35-00 - -
01374 - Alarme déclenchée par la borne 15 
            35-00 - -
01370 - Alarme déclenchée par la surveillance de l´habitacle 
            35-00 - -
01368 - Alarme déclenchée par le contacteur du coffre à bagages 
            35-00 - -
00956 - Clé 2 
            09-00 - Limite d'adaptation dépassée
 

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apparement pas de mazout qui arrive au filtre ,donc pour moi pompe a gazoil out.

j ai démonté au reservoir mais pas de pompe immergée ,juste le systeme pour la jauge a carburant,donc pourriez vous me dire ou ce trouve la pompe a gazoil sur A4B5 1900 tdi 110 de 98.

En dessous de l auto ou ??????????

Dans l attente ,merci

28109330_1771198829566528_1159156782_n.jpg

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Salut,

il n’y a pas de pompe de gavage sur le tdi 110, c’est la pompe haute pression entraînée par la courroie de distribution qui aspire le gasoil directement du réservoir.... 

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merci a toi,ca doit couté un pont

la pompe a haute pression c est la pompe a injection ou???

si le mazout arrive pas au filtre ,serait elle la cause tout en sachant que l electrovanne est ok.

sait on la tester??

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Salut,

Vérifie tout d'abord qu'il n'y a pas de prise d'air au niveau du filtre à gasoil et de la pompe d'injection.

Dépose le filtre et vérifie s'il est bien rempli de gasoil.

Si le filtre a plus de 30Mkm, remplace-le.

Ecarte légèrement le carter supérieur de courroie de distri et vérifie si la courroie crantée n'est pas cassée et si elle est tendue correctement.

@+

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le filtre a plus de 30mkm par contre la distri a ete faite il y a 60mkm.

donc si je comprend ,la pompe injection n est pas la pompe HP

 

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Oui .... pompe à injection = pompe haute pression 

 

il n’y a pas de pompe électrique sur le 1,9tdi .... uniquement la pompe mécanique calée sur la distribution.

 

Soit la pompe n’est pas entraînée, soit les éléments internes fatigués,  ou alors le circuit de gasoil qui se désamorce.

 

le moins cher c’est de commencer par remplacer les durites de retour des injecteurs.

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